Newsflash mercredi 24 octobre 2012, Crashdebug.fr est enfin « Clean IT compliant… »

bcouche4.jpg

Et voilà, on y est arrivé... Bon, il reste quelques détails techniques à régler, mais crashdebug.fr est expatrié... Nous pourrons donc continuer à crier la vérité haut et fort, sans risquer les foudres de l’Europe ou être taxé de « terroriste », ou même d’activiste. Tout cela parce que nous disons justement ce qui se passe sans fioritures. L’actualité sans détour est notre slogan, et cela depuis 3 ans. Vous devez commencer à connaître notre pseudo ligne éditoriale, elle vaut ce qu’elle vaut, mais c’est notre marque de fabrique. Vous trouverez le reste de l’actualité sur d’autres sites, ici nous nous contenterons de ce qui est vraiment indispensable.

En attendant nous sommes en sécurité, savourez ce moment, il indique que nous sommes en mesure de vous informer sans danger pour nous (et pour vous), et pour a priori encore longtemps... ; )

Amicalement,

Folamour & Chalouette,

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Service informatique propre : « Clean IT Project », la fuite montre des plans pour une surveillance antidémocratique à grande échelle de toutes les communications...