Newsflash vendredi 18 février 2011, Mobilisation Générale !

Il y a un truc qui m’interpelle suite à la news d’hier. Ne le prenez pas mal, mais vous vous dites être à 60 % prêts à provoquer le changement. Cependant je rappelle lourdement que j’ai mis en ligne des propositions simples depuis octobre 2010, cela fait 5 mois. Nous faisons environ 10.000 lecteurs par mois, de 450 à 500 visiteurs par jour (et je vous en remercie), des gens lisent les articles mis en ligne et ces propositions, et pas un seul ne réagit ? Donc ne semblent pas y trouver d’intérêt ?. Je n’ai pas la science infuse, je me permets de donner un humble avis, mais c’est pour créer une synergie et avancer, je donne des pistes démocratique, si personne ne m’aide et ne commente, ça ne sert a rien… Il fait donc déjà si chaud dans la marmite ? Vous êtes-vous tous résignés ? Ou reste-t-il de l’espoir ? Je me mobilise là où vous semblez immobiles. J’ai essayé de contacter Jean-Pierre Chevènement sans succès, et j’ai recontacté l’... de ... (j’ai bon espoir). Mais de votre côté, personne ne veut engager le dialogue ? Je sais que Folamour, comme pseudo, c’est pas très rassurant, mais enfin ; ) (c’est le fait que vous n’avez rien à gagner de trébuchant, et votre patrie alors ?)

Ou alors c’est parce que vous prenez l’information, vous « consommez » et vous partez. Bah oui ! Puisque c’est « gratos », mais par contre vous ne participez à rien… Même pas au plus petit atome de réflexion qui a pu germer dans votre tête, ou avec votre expérience personnelle ou professionnelle, maritale voire paternelle ou maternelle, etc. (je continue ?), qui pourrait aider tout le monde, non ça on en sera privé…

Heureusement d’autres sites n’ont pas fait ce choix, mais avec le recul sur 1 ans ½ c’est à désespérer de ses compatriotes !

Mes chers amis êtes-vous tombé si bas ? On est bien loin de nos père fondateurs…,

Je comprends que vous ayez peur de nos différences, mais c’est la base même de notre richesse,

Aussi je garde espoir : ),

Et  ce qu’il y a de bien avec la mondialisation, c’est qu’Internet est encore libre ; ), et je polluerais donc méthodiquement Google à mon rythme ; ).

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture sur nos pages concoctées avec amour,

Amicalement.

Folamour,


Sites ami(e)s