(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.60 (10 Votes)

On vous a expliqué le foutage de gueule intersidéral d'Emmanuel Macron et à ce niveau-là encore c'est tout juste stratosphérique, bref ce n'est pas du subliminal.

Le CNR est le nom du 'Conseil National de la Résistance' qui a eu lieu après-guerre, où tout les partis politiques français se sont mis d'accord pour dresser ensemble une feuille de route pour le pays, c'est de là que sont nés beaucoup de nos acquis, notamment sociaux.

Et en fait E. Macron se moque ouvertement de cette référence d'après-guerre qui nous a permis de vivre ensemble, pour faire une escroquerie intellectuelle et tirer tout le profit de la notoriété de cette labélisation dans l'inconscient collectif français.

Et faire son 'Conseil National de la Refondation', appréciez l'arnaque, E. Macron se moque ouvertement des Français et de leur possible manque de mémoire et de connaissance du passé.

C'est insultant, c'est de la manipulation ouverte, et Nicolas Dupont-Aignant a raison d'en être indigné, et le pire, c'est que vraisemblablement cela va fonctionner.

C'est pour ça que tout le monde doit vous expliquer ce qu'il en retourne, il en va de notre honneur en tant que peuple français. Ne vous laissez pas manipuler par les grosses ficelles de ce banquier verreux, escroquer les gens, c'est son métier, je veux dire il a été formé pour cela, que cet homme soit président de la République française est à peu près la pire chose qui pouvait nous arriver....

Ces gens ne sont pas honnêtes intellectuellement, et il en est de même pour l'électricité et la fermeture des 14 tranches de réacteurs nucléaires sur 56, et aussi de l'indexation du prix de l'électricité sur le gaz à l'Europe sur souhait des Allemands (comme on vous l'avait dit), bref Nicolas Dupont-Aignan va vous expliquer tout ça, et comment ces gens avec la complicité de l'Allemagne ont tué notre pays (c'est un MEUTRE au sens propre comme au figuré), ainsi que de possibles solutions. Pour le reste, même si l'on a d'énormes doutes, on ne peut rien prouver, et tel qu'est bâti le système, on ne le pourra vraisemblablement JAMAIS le prouver....

Mais comme on l'a vu, ces abrutis pensent qu'ils vont sauver leur peau lors de l'Apocalypse qu'ils aurront PROVOQUÉ EUX-MÊMES !!!!!! et ce n'est QUE le début.... Quelle bande de crétins et d'assassins (il y a des morts réels derrière tout ça....), et ils vont suicider la planète toute entière avec eux...., ça s'appelle pudiquement de la 'dépopulation'....

Mais tout ça vous avez beau l'expliquer depuis 12 ans, en long en large et en travers aux gens, certes les articles 'sont en ligne' sur internret, mais ce sont nos oppresseurs qui ont la maîtrise de l'information par le biais des algorithmes, aussi PLUS une information est pertinente, et plus elle est cachée au public.... Nous ne sommes déjà plus dans le cadre d'une démocratie (en pensant y avoir déjà été un jour en fait....) tout est FAKE depuis la révolution française en fait.... (et possiblement bien avant, je n'ai pas les 'datas').

C'est comme la mort récente de la reine d'Angleterre, tout est PUBLIC, mais tout le monde se tait et (presque) personne ne sait la vérité, alors à ce niveau-là, de mensonge, et d'imposture, on ne peut plus faire grand-chose... Mais pourtant l'espoir demeure, et il faut le souligner. Avec une information objective, les gens arriveront aux mêmes conclusions que nous....

Amitiés,

f.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

CNR Macron