Nicolas Meilhan: « A 240€ du MWh de gaz, on se rapproche tranquillement de prix multipliés par 20 en 1 an et demi. Assister impuissant au suicide de l’Europe est très frustrant. Pour qui ? Pourquoi ? » (BB)

(Temps de lecture: 4 - 8 minutes)
5 of 5 (6 Votes)

No comment, on parle du GAZ mais ce n'est pas TOUT, pour l'instant c'est 'plafoné' mais ça ne vas PAS durer, + explications ci-dessous.... et c'est une ARNAQUE, le prix de l'électricité n'est pas corrélé à nos capacités de production de nos 56 réacteurs nucléaires !, MERCI l'ALLEMAGNE, MERCI Mr BRUNO LEMAIRE....., MERCI Mr MACRON.....

Je rappelle aussi utilement que TOUT CECI EST VOLONTAIRE, c'est dans le cadre de la FABRICATION d'une "PSYCHOSE DE MASSE"

Et pour ne pas être trop pessimiste, je rappelle utilement qu'il y a des SOLUTIONS, enfin de toute manière toute cette ARNAQUE qu'est la 'mondialisation' va exploser en vol, et ça, ni Mr Bruno Lemaire, ni Mr Emmanuel Macron ne pourront l'en empêcher.... c'est pour ÇA et à cause de l'ARNAQUE du COVID qui va être découverte qu'ils poussent au conflit en UKRAINE, voire à l'EXPLOSION de cette centrale nucléaire. Faites attention aussi qu'acculé ils le libèrent pas un bon gros méchant virus, bien mortel, pour mettre tout le monde d'accord...

Rendez tout PUBLIC, déjouez leur piège.....

Amitiés,

f.

Prix Electricite
Ptit joueur.... : (((((((((

Nicolas Meilhan: « A 240€ du MWh de gaz, on se rapproche tranquillement de prix multipliés par 20 en 1 an et demi. Assister impuissant au suicide de l’Europe est très frustrant. Pour qui ? Pourquoi ? »

 

Source(s) : Businessbourse.com via Gâchette que l'ont remercie

Informations complémentaires :

 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s