Célèbre pour ses prises de positions anti-européennes à l’Europarlement (informations complémentaires), Nigel Farage, contrairement à Marine Le Pen, est le seul opposant farouche à la dictature européiste dans cette enceinte. On se souvient avec délice de son intervention, où il avait traité Herman Van Rompuy de « serpillière » (vidéo ci-dessous).
Bref, c’est la 2e fois qu’ils essayent de l'assassiner, quand on connaît leurs « méthodes » cela n’a rien d’étonnant…
Amicalement.
f.
Nigel Farage/Van Rompuy 24 Février 2010 par Tonino17-
Nigel Farage n’a raconté cet incident qu’il y a quelques jours lors d’une interview avec la presse anglaise. En octobre dernier, alors qu’il se trouvait sur une autoroute réduite à 2 voies pour cause de travaux près de Dunkerque, sa Volvo a soudain perdu son pneu arrière alors qu’il roulait à vive allure. Il a pu s’arrêter par miracle sans casse, mais il a dû sauter par dessus une barrière en catastrophe pour éviter un camion qui lui fonçait dessus sur la seconde voie. La police locale a établi depuis que les écrous de ses pneus ont été volontairement dévissés, assez pour tenir à basse vitesse, et suffisants pour lâcher à haute vitesse et provoquer un accident grave.
Il va de soi que Nigel Farage dérange les plans des Européens car il est le seul homme politique dans toute l’Europe à s’être levé et haranguer les responsables de l’Union européenne en mettant en évidence la destruction des pays et l’appauvrissement des citoyens par une machine bruxelloise devenue totalement folle.
C’est la seconde fois que Nigel Farage échappe par miracle à un accident, le premier étant la chute soudaine de son avion du ciel, un crash dont il est sorti juste avec quelques égratignures. Si le premier n’avait rien de politique (la bannière déployée de l’avion s’était prise dans l’hélice) celle-ci en revanche est clairement politique. Lire ici le grand article du Daily Mail.
Source(s) : Jovanovic.com via Lesbrindherbes.org
Informations complémentaires :
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments