Non ! Jean Quatremer ne veut pas l’arrêt du versement des retraites aux non-vaccinés - (Lemediaen442.fr)

5 of 5 (3 Votes)

Jean Quatremer lors de l’émission 24H Pujadas sur LCI du lundi 18 octobre, « Covid – La 5e vague a-t-elle commencé ? » L’extrait ci-dessous peut porter préjudice à Jean Quatremer, car, si l’on ne prend que le passage coupé, cela donne :

« Imposer la vaccination obligatoire c’est facile. On appelle les 626.000 personnes, une par une… Et si jamais elles ne défèrent pas à la convocation, eh bien, on suspend le versement des retraites. Je peux vous dire que les 626.000 personnes, elles vont aller se faire vacciner extrêmement rapidement. » A ce niveau de la vidéo, on a tous envie de faire voltiger Quatremer.

C’est en réalité un raisonnement par l’absurde. Il explique ensuite que « si le gouvernement n’a pas décidé la vaccination obligatoire — et pris des mesures dictatoriales — , c’est parce que le vaccin n’est pas encore définitivement approuvé et que cela pose des problèmes de responsabilité juridique… »

Donc non ! Jean Quatremer ne veut pas affamer nos anciens pour les obliger à se vacciner. Mais cela peut être une mesure applicable d’ici quelque temps — avec le « Crédit social » par exemple — afin de soumettre la population à la vaccination dans un futur proche. Pour l’heure, la difficulté pour le gouvernement sera de faire accepter la troisième dose — dont personne ne veut — sans attaquer trop frontalement les Français, de peur que cela produise l’inverse de l’effet escompté, un refus massif.

 

NDLR. Remarquez c'est un peu normal pour des nazis de vouloir tester toutes sortes de produits expérimentaux sur les gens sans leur consentement hein, il ne faut pas s'étonner.... à force d'ignorer l'histoire on se la prend en pleine face...

 

Source : Lemediaen442.fr via Catherine L sur Twitter ; )

 

Informations complémentaires :

Nazis

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s