1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Une petite notification qui ne fait pas de mal, merci à Apolline du Bistro Bar Blog de l'avoir traduite ; ), n'oubliez pas que même nos députés ont été prévenus, ils savent donc ce qui se passe,

Et il faudra en tenir compte le moment venu.

Bonne soirée,

Amitiés,

f.

Parlement Europeen

Sur le site de :

Doctors for Covid Ethics

Tous les membres du Parlement européen ont reçu une notification de responsabilité concernant les dommages et les décès imputés au vaccin Covid-19

Le 20 avril 2021, en vue du vote de l'Union Européenne du 28 avril sur les passeports vaccinaux (le "certificat vert numérique"), des notifications de responsabilité pour les dommages et décès imputés aux vaccins ont été remises à chacun des membres du parlement européen. La liste complète des destinataires est visible ICI.

NOTIFICATION DE RESPONSABILITÉ

[NOM]

20 avril 2021

Cette notification de responsabilité vous a été REMISE personnellement.

Vous pouvez être tenu pour personnellement responsable des dommages et décès causés par la mise en œuvre de la proposition dénommée RÈGLEMENT DU PARLEMENT ET DU CONSEIL EUROPÉENS relatif à l'émission, la vérification et l'acceptation de certificats interopérables de vaccination, test et rétablissement pour faciliter la libre circulation durant la pandémie covid-19 (certificat vert numérique) Bruxelles, 17 mars 2021, désigné pour contraindre à une large acceptation de la vaccination expérimentale. Si vous persistez à soutenir une telle mise en œuvre et si vous n'intervenez pas pour atténuer vos actions passées qui encouragent une telle mise en œuvre, vous pourrez être tenu pour personnellement responsable de tout dommage et mort qui en résulterait.

En annexe, et en tant que parties intégrantes de cette notification de responsabilité, figurent les documents suivants : Lettre ouverte urgente des médecins et scientifiques à l'Agence Européenne des Médicaments (A.E.M.) concernant les inquiétudes sur la sécurité du vaccin covid-19 ; réponse de l'A.E.M. aux médecins pour l'éthique covid ; des médecins et scientifiques accusent le régulateur médical de minimiser les dangers du vaccin covid-19 ; la lettre de réfutation à l'A.E.M. par les médecins pour l'éthique Covid ; les signatures des médecins pour l'éthique covid. [Tous les liens pré-cités se trouvent sur cette page : https://doctors4covidethics.medium.com/notices-of-liability-for-covid-19-vaccine-harms-and-deaths-served-on-all-members-of-the-european-a1f81f57216f

En outre, vous pouvez être tenu personnellement responsable du soutien de CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, définis comme des actes délibérément commis en tant que politique généralisée ou systématique, dirigés contre des civils et effectués dans le cadre d'une politique de l'état.

Vous êtes priés de répondre à cette NOTIFICATION DE RESPONSABILITÉ dans les 14 jours suivant la DATE DE SIGNIFICATION à :

MÉDECINS POUR L'ÉTHIQUE COVID

Doctors4CovidEthics@protonmail.com

 

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Notification de responsabilité aux membres du parlement européen concernant le vote du "passeport vert numérique" (BBB)