(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Bonjour à toutes et tous, tout le monde est sous le choc, nous avons franchi un nouveau pas, tout les garde-fous ont cédé, Macron est en roue libre...

Et même si l'on a quelques pistes, tout est possible, nous sommes dans une période ou le spirituel et le surnaturel vont rejoindre le réel, et ce n'est pas souvent, ça fait même 2000 ans que l'on attend cela, aussi gardez espoir. Mais a contrario, sachez que le plus dur est devant nous, à un point même que personne ne peut l'imaginer sans avoir reçu d'enseignement au préalable.

Et pour notre salut à toutes et tous, priez.... Les gens sous-estiment la puissance de la prière, et il ne faut pas, car c'est ce que veut le démon.

En attendant il ne faut pas perdre de vue, les raisons de tout ce cirque, et comme on a des nouvelles de Wuhan chez Fawkes je vous les passe, n'oubliez pas que les Chinois ont bon dos, ce sont les Américains qui ont sous-traité leurs recherches sur le "gain de fonction" des Coronavirus en Chine...

Alors ils vont déchaîner les feux de l'enfer sur la Chine, aussi ne soyez pas dupes...

Informez-vous, sélectionnez vos sources, ne gardez que les sources fiables, dans cette période de tromperie universelle, c'est important.

Amitiés,

L'Amourfou.

Lundi, les républicains de la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants ont publié un rapport actualisé sur les origines du virus du PCC, concluant qu’il provient effectivement du laboratoire chinois de Wuhan. Le rapport fournit de nouvelles preuves sur les recherches du laboratoire, la fuite du virus et la dissimulation qui a suivi.

 

Source : Fawkes.fr

 

Informations complémentaires :

Bat Woman 06 08 2021

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Nouveau rapport : le SARS-COV-2 proviendrait bien du laboratoire de Wuhan (Fawkes.fr)