(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Avouez que c'est terriblement d'actualité ?... Bonne conférence ! Allez-y nombreux ! ; )

... Septembre 05 09 2014

Propagande de masse, abrutissement des populations, viol du droit international et du droit constitutionnel, surveillance généralisée, viols des correspondances privées, chantages de tous ordres, attaques sous faux drapeaux, crimes contre la paix, crimes de guerre, ….

LES ÉTATS-UNIS SONT-ILS EN TRAIN DE NAZIFIER L’OCCIDENT ?

Cette question angoissante est désormais dans la tête d’un nombre croissant de gens qui réfléchissent à travers le monde. Elle est posée ouvertement par de nombreux Américains eux-mêmes. S’agit-il d’une simple illustration de la « Loi de Godwin » ou bien y a-t-il des éléments très solides pour l’étayer ?

Dans cette toute nouvelle conférence de rentrée, ... fera le point sur l’évolution dramatique de la première puissance militaire mondiale, dont l’actualité la plus brûlante sur la question syrienne montre la dangerosité de plus en plus manifeste pour la paix mondiale.

Début de la conférence avec support-vidéo à 19h00
Séance de questions-réponses à la suite
Fin de soirée conviviale (dédicaces, adhésions, possibilité de s’entretenir en tête-à-tête avec le président et plusieurs responsables de l’..., etc.)
La salle devra impérativement être rendue à minuit.

Date : Le vendredi 6 septembre 2013 à partir de 18 h 30

Lieu : Salle des fêtes – 45 rue d’Ermont – 95390 SAINT-PRIX

Accessibilité :

En voiture, par l’A15/A115 sortie n°3 (direction Saint-Leu-la-Forêt)
En transports en commun : Gare SNCF du Gros Noyer – Saint-Prix à 800 mètres (ligne train de banlieue à Gare du Nord relie Paris en 20 minutes)

 

Entrée gratuite ouverte à tous.

Des solutions claires et précises

L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté.

Découvrez l'intégralité de notre Programme, directement inspiré de celui du Conseil National de la Résistance de 1944, actualisé pour le XXIe siècle.

1. Sortie de l’euro- L’euro ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable !

2. Sortie de l’Union européenne

3. Sortie de l’OTAN

Le programme de Libération nationale :

La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.

Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.

J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats.

C’est à vous d’en juger.

Voir notre programme complet

 

Source : Upr.fr

Informations complémentaires :