1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Bon, on ne va pas tomber dans le catastrophisme, mais essayez d'être prévoyant. Pour la nourriture, je vous avais conseillé ce grossiste, et je pense faire aussi une petite réserve d'eau et plus tard acheter un filtre. L'Or et l'Argent physique, vous savez quoi faire. J'ai aussi vu cet article de Slate qui m'a bien fait marrer, mais réfléchissez-y à deux fois, il y a des objets sympas...

Banquier anonyme – Cela fait pas mal de temps que je n’ai pas donné de nouvelles mais la situation financière européenne est si grave que nous sommes très pris. Je rebondis sur les points de l’avant-dernière analyse de Trader Noé. Je le trouve très optimiste en annonçant des baisses supplémentaires de 40 % sur des beaux titres. Les gros gérants de certains comptes sont encore plus pessimistes autour de moi. On parle à mots couverts de faillites de très grosses entreprises en Europe. La période de février/mars 2012 est attendue avec inquiétude et cela pourrait sans doute correspondre avec ce que vous dites avec l’arc à poulie déclenché à partir du 31 décembre à minuit.

Je puis également vous donner une information intéressante : les gros investisseurs particuliers retirent de plus en plus d’argent. Il y a pas mal de conversion en métal. Les niveaux d’achat sur certains comptes, qui étaient assez bas (1200-1300) sont sensiblement relevés depuis quelques jours. Je suis également très surpris de discuter avec des traders qui investissent maintenant dans du matériel de survie. Si on m’avait dit cela il y a quelques années, je ne l’aurai, je pense, jamais cru. Mais c’est un fait. Comme quelques-uns commencent à comprendre là où on nous conduit, je ne suis pas surpris d’entendre ici ou là des confrères fricotant avec de grosses huiles du monde des affaires, me confier que les choses vont s’accélérer. De toutes les façons, les informations diffusés sur ce blog vous préparent très bien à ce que je pressens.

Source : Realinfos

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Nouvelles du Banquier anonyme : des traders investissent dans du matériel de survie… !