1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Des nouvelles de nos amis chinois qui ont eu, en live, un remake de Ghost Buster... Nul doute qu'après toutes les récentes observations (tapez ufologie dans le module recherche) je pense qu'ils cherchent réellement à entrer en contact. Les forces du NWO tentent par tous les moyens de vous cacher ces apparitions pour ne pas faire naître en vous une faible lueur d'espoir, et ainsi imposer leur plan machiavélique... Mais au train où ça va, je ne pense pas que l'omerta tienne très longtemps... Par contre, je me pose de sérieuses questions quant à la réaction des forces NWO qui, sous couvert de sécurité nationale, risquent bien d'être tenté de vainement les atomiser. Ceci  afin d'empêcher un éventuel contact avec la population, ce qui pourrait nous mener à un conflit armé dont je n'imagine même pas les conséquences... Vous remarquerez la non intervention des Chinois qui ne veulent pas prendre de risques... et surtout qui les observent depuis des années...

À 9:10 pm dans la ville de Xi'ian, est apparu dans le ciel 8-9 taches blanches. Ces taches insolites dans le ciel ont été séparées en groupes de trois. Chaque groupe de trois se déplacait dans un mouvement circulaire. Vers 21 heures 15 ces taches ce sont divisés en deux groupes. Chacun a formé une ligne qui traversait l'autre groupe pour former un grand X blanc dans le ciel nocturne.

Click to download in FLV format (2.07MB)

Après environ 5 secondes, la plupart des taches dans la formation en X a augmenté d'un facteur double leur luminosité ou plus.

A ce moment, ils se sont tous dispersés, puis ont répété à nouveau le modèle. Chaque objet, chaque tache blanchâtre dans le ciel semblait faire glisser quelque chose derrière elle.
Beaucoup de citoyens ont vu ces objets performer la scène dans le ciel. Il était situé directement au-dessus du Sud-est de la rue de sortie.

Le témoin nommé M. Jiang a déclaré : "Ces choses-là sont restées dans un groupe et ont continué à se déplacer. Ils ont volé en dehors à 100 mètres les un des autres."

Un autre témoin, Mme Chan a déclaré : "il y avait un nuage sur les objets qui avait la forme d'un dragon il a été enregistré sur plusieurs de nos téléphones portables."

Le China Daily estime que des centaines de personnes ont été des témoins oculaires de ces étranges objets blanc éclatant et tournant dans le ciel nocturne.

Un autre témoin a dit : "ils se trouvèrent soudain ensemble, puis se sont rapidement dispersés."

Click to download in FLV format (5.22MB)


Source : www.chinadaily.com.cn Source: www.chinadaily.com.cn et LUS 2010

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Ufologie : Nouvelles vidéos d'OVNI en forme de vaisseaux fantômes au-dessus de Xi'ian en Chine 1er septembre 2010