NDAA : 4 lettres qui instaurent le fascisme aux USA

Agoravox et l'Eveil 2011 donnent quelques infos sur ce qu'annonçait François Marginean sur Choq Fm

1984_Obama.jpg

Dans son livre « 1984 », George Orwell décrit un super état nommé Oceania dont le langage guerrier inversait les termes pour en faire des mensonges qui « sont passés dans l’histoire comme des vérités. « Celui qui contrôle le passé, » disait le slogan du Parti, « contrôle le futur : celui qui contrôle le présent contrôle le passé. »

Avec 1984, George Orwell nous propose un avenir sombre, où les hommes sont séparés, isolés les uns des autres, surveillés par une autorité et un parti politique uniques. Cette autorité, même ceux qui n’ont pas lu le livre la connaissent : Big Brother. Big Brother te regarde, te guette, te surveille. Big Brother te dit quoi faire, quoi penser. Big Brother guide ta vie. Big Brother est ta vie.
Le Congrès américain a adopté la loi N.D.A.A (National Defense Authorization Act), sans que Obama n’y oppose son veto, ce qu’il avait pourtant menacé de faire.

Dans le même temps, les lois SOPA et PIPA sur la surveillance et la censure de l’Internet sont également sur le point d’être votées.
Enfin, des informations indiquent que la FEMA recrute actuellement de nombreux gardiens de prisons.


NDAA - La Loi instaurant le fascisme aux... par Rudy-D

Parmi les mesures controversées de cette loi, figure la détention illimitée de citoyens américains. Cette loi permet à l’armée américaine d’arrêter et d’incarcérer pour une durée indéterminée des gens soupçonnés de terrorisme partout dans le monde et vient d’être actualisée et s’applique maintenant aux citoyens américains ce qui provoque la montée au créneau des défenseurs des droits civils américains.


Source : Agoravox TV, L'éveil 2011

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s