(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Une bonne nouvelle alors que la date fatidique où les soignants doivent être vaccinés est le 15 septembre, je ne sais pas comment ils vont pouvoir articuler cela, mais les témoignages de médecins et soignants qui quittent leur profession, sont légion sur Twitter.

Car 300.000 d'entres eux risquent d'être mis à pied demain. (Ne loupez pas la vidéo en bas de page, Valérie Bugault y porte de très graves accusations, qui pourraient expliquer ce qui se passe dans notre pays).

Update 16.09.2021 : Attention un lecteur nous indique que l'information n'est plus d'actualité une partie du décrét a été publié.

ATTENTION ! : Ne pouvant statuer si cela rend l'ensemble viable, nous vous conseillons de vous tourner vers un avocat, et éventuellement de partager le résultat ici en commentaire pour les autres.

Amitiés,

f.

Decret Covid

par Valérie Bugault.

Alors que les médias rabâchent en boucle que les soignants (et autres) doivent se faire vacciner, que les ARS rappellent cette obligation par courrier, le Sénat confirme que le décret est « en attente de publication ».

En clair, tant que le décret n’est pas publié, l’obligation vaccinale n’est que propagande mensongère et nul n’a l’obligation de se faire vacciner sinon par son propre choix.

Quiconque reçoit une injonction de se faire vacciner devrait envoyer ce document du Sénat en réponse ; À son employeur, l’ARS, supérieur hiérarchique, employeur.

Extraits :

Mesures réglementaires prévues par la loi et non encore prises par le Gouvernement.

-> Article 12 Division II.

Objet : Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de Santé, détermine les conditions de vaccination contre la Covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d’entre eux, le nombre de doses requises.

Ce décret fixe les éléments permettant d’établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d’identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis. Il détermine également les éléments permettant d’établir le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la Covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la Covid-19.

-> décret en attente de publication

-> Article 12 Division IV

Objet : Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de Santé, peut, compte tenu de l’évolution de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques, suspendre, pour tout ou partie des catégories de personnes mentionnées au I, l’obligation prévue au même I.

-> décret en attente de publication

senat.fr/application-des-lois/pjl20-796

IMPORTANT !!! PARTAGEZ SVP

source : https://t.me/valeriebugault

__________

Il n’y a plus d’État français

« On est dans le cadre d’un abus de droit international public où un État n’existe plus mais les fonctions régaliennes ont été détournées au profit d’une instance qui dirige et que l’on a pas exactement identifiée. »

 

 

Source : Reseauinternational.net

 

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    folamour · 7 days ago
    ol, tu as un status a donner pour les gens ? le décret est valable ou pas ? Merci.
  • This commment is unpublished.
    ol · 8 days ago
    Ca y est la page du Sénat a été mise à jour pour ce qui concerne l'art.2 division II. L'apparition d'un décret relatif à celui prévu à la division IV semble assez illusoire et pas d'actualité en tous cas.
  • This commment is unpublished.
    folamour · 8 days ago
    Salut Stéphane, je ne veut pas vous engager sur une voie que je ne maîtrise pas, je pense que si vous êtes concerné, il est bon de consulter un avocat spécialisé. Eventuellement partager la réponse ici pour les autres, courage. f.
  • This commment is unpublished.
    Stephane · 8 days ago
    Bonjour, l'article 12 division IV n'a pas encore été publié mais l'article 12 division II a bien été publié. Que cela change-t-il ? Pouvons-nous toujours utiliser ces arguments pour nous défendre face à nos employeurs ?
  • This commment is unpublished.
    ol · 8 days ago
    Arrêtez de relayer cette erreur car le décret d'application n° 2021-1059 du 07/08/2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire a bien été publié au JO le 08/08/2021. Voir https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043915443
    La vaccination obligatoire des soignants est donc bien en vigueur.
Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Obligation vaccinale, le Sénat confirme que le décret d’application n’est pas paru (RI)