(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Je suis en train d'écouter, mais bon c'est Olivier Delamarche, donc a priori je valide, et je vous le passe, comme cela on découvre l'interview ensemble. J'ai mis la vidéo en sécurité (pas de pub) et je vous mettrais comme toujours les habituelles 'informations complémentaires' sous la vidéo.

Pour le revenu universel bien sûr, il faut que ce soit un revenu à part entière et non pas la synthèse des aides de l'état, et pour le financer on avait relayé la thématique de Marc Chesnay à savoir, taxer les transactions financières ou les paiements par cartes de crédits.

Après, comme je vous l'ai mis en information complémentaire, gare aux pièges...

Et pour les retraites, si on a un régime par répartition, c'est bien parce que le système par capitalisation a échoué après la guerre (de ce que je sais).

Mais il est clair qu'il y a un vrai problème (et il est mondial), et ce n'est pas normal.

Pour le reste on vous a maintes fois relayé les mécanismes qui faisaient en sorte que certains soient toujours plus riches, et que vous, vous soyez a contrario (vraisemblablement) toujours plus pauvre.... (avec la conférence 'la crise permanente' du même Marc Chesnay)

Et ce n'est pas fini avec l'€uro...

Pour les autres perspectives économiques en complément, (ce sont des perspectives pas des sciences exactes), vous avez Bernard Monot, et Pierre Jovanovic

Amitiés,

f.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Delamarche 12 08 21

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Olivier Delamarche : Pass sanitaire, Vaccin, Chine, Immobilier, Retraite, IL DIT TOUT ! (Sylvain TIGER)