Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, j'ai reçu cette pétition par mail (merci à nos contributeurs anonyme ou pas), et vous savez à quel point ce traité est dangereux et imminent (vote le 21 mai 2023 je crois), aussi je vous rappelle la traduction que l'ont avait fait à l'époque qui en donne tout les détails, pour être bref, dans le cas d'un accord l'OMS passera par-dessus la souveraineté des pays et pourras même imposer aux citoyens des vaccinations, enfin c'est pire que ça, mais je vous donne le point saillant,
Cette pétition n'engage pas à grand chose (Email/Nom/Pseudo/Code Postal), mais je pense que ce sont des signaux qu'ils regardent quand même et on est à près de 500.000 signatures, aussi si vous avez 5mn, pas de Franceconnect ici ; )
Amitiés,
L'Amourfou.
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) des Nations Unies avance avec son nouveau Traité sur les pandémies, qui représente une menace directe pour nos libertés individuelles.
Les informations que nous avons reçues concernant les derniers développements sont inquiétantes !
Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et regarder nos droits être supprimés. Nous devons agir maintenant pour arrêter cette prise de pouvoir.
Le droit contraignant d'établir une stratégie unique et appliquée mondialement pour lutter contre les futures épidémies éroderait la souveraineté de la France.
Cette initiative alarmante met en danger la démocratie. Les dirigeants élus sont de plus en plus soumis à la pression pour suivre les exigences idéologiques du pouvoir mondial.
Nous avons encore une chance de stopper cela. Unissons-nous et faisons entendre nos voix.
Merci pour votre soutien
Ignacio Arsuaga et toute l’équipe de CitizenGO
Source : Mail