Oui, le coronavirus est une arme biologique dont le séquençage des gènes n'est possible que s'il a été génétiquement modifié en laboratoire (Pandemic.news)

5 of 5 (9 Votes)

J'avais été interpellé là-dessus sur Facebook, et j'attendais d'en savoir plus. Là aussi ça semble confirmé, c'est même ce qui a fait bannir Zero Hedge de Twitter. Mais sachez que la Darpa entretient des liens étroits avec un labo de virologie de Wuhan, ce virus pourrait donc tout-à-fait être une arme américaine...

Update 12.02.2020 : Attention, certains démentent cette information sur Seenthis, aussi faites-vous votre propre opinion.

Update 13.02.2020 : La militarisation du laboratoire P4 de Wuhan soulève de nouvelles questions sur l'origine du virus mortel Covid-19 (Zero Hedge)

Update 24.03.2020 : Analyse : Non, le coronavirus n'a pas fait l'objet d'une bio-ingénierie. Les rumeurs sont fausses (Intelnews.org)

Update 17.04.2020 : EXCLUSIF - La thèse d'un virus manipulé échappé d'un laboratoire chinois : le pavé dans la mare du Pr Luc Montagnier (Pourquoidocteur.fr)

Bioweapon 11 02 2020

La vérité sur le nouveau coronavirus commence à sortir du domaine de la science indépendante grâce à de nouvelles recherches qui mettent en évidence d'étranges anomalies dans la structure génétique du virus, qui suggèrent qu'il s'agit plus que probablement d'une arme biologique.

Publiée dans la revue en ligne bioRxiv, l'étude a révélé que le nouveau coronavirus contient des "protéines structurelles clés" du VIH. Intitulé "Étrange similitude des insertions uniques dans la protéine de pic de 2019-nCoV avec la gp120 et la Gag du VIH-1". L'article identifie quatre insertions uniques dans la glycoprotéine de pic du virus qui ne sont présentes dans aucune autre forme de coronavirus, ce qui signifie que celui-ci est un animal complètement différent.

L'article précise que ces insertions ne semblent pas naturelles, et conclut que l'ingénierie de nouveaux coronavirus avec ces séquences de gènes inhabituelles "ne sera probablement pas fortuite dans la nature", soulignant une fois de plus son origine non naturelle.

Presque personne ne connaît cette étude parce que les médias grand public l'ignorent et ignorent ses implications. Et les médias indépendants comme Zero Hedge qui ont osé en parler sont maintenant systématiquement censurés sur Twitter et d'autres plateformes de médias sociaux pour avoir diffusé des "informations erronées".

"Toute suggestion selon laquelle le coronavirus aurait été conçu comme une arme biologique devait être immédiatement éliminée", écrit Mike Adams, le "Health Ranger", à propos de la situation.

"La panique qui régnait au sein de l'establishment a cherché à mettre cette épidémie sur le dos de Mère Nature - c'est-à-dire des chauves-souris, des serpents, des fruits de mer, etc. - plutôt qu'aux êtres humains qui jouent avec des armes biologiques mortelles conçues pour éteindre la vie humaine."

N'oubliez pas de regarder le rapport Health Ranger ci-dessous de Brighteon.com sur la situation des coronavirus, intitulé "Le coronavirus est un système d'arme biologique conçu pour détruire l'Amérique."

La diffusion du nouveau coronavirus était-elle accidentelle ou intentionnelle ?

D'après les informations fournies par Zero Hedge, qui a fait interdire le site sur Twitter, il semble que le nouveau coronavirus soit en fait une arme biologique fabriquée. La question qui demeure est de savoir s'il a été ou non accidentellement ou intentionnellement libéré.

Le docteur Peng Zhou, le scientifique que Zero Hedge a démasqué pour avoir travaillé avec des virus mortels à l'Institut de virologie de Wuhan, aurait très bien pu participer à la recherche sur ce virus particulier qui a potentiellement mal tourné. Ou alors, il est possible qu'il ait été développé exprès comme une arme biologique secrète pour faire des ravages dans le monde.

Gardez à l'esprit que le document mentionné ci-dessus a depuis été retiré, ce qui signifie que quelqu'un a contacté les chercheurs qui l'ont publié et leur a fait pression pour qu'ils le retirent, probablement parce qu'il contient trop de vérité.

Il y a évidemment beaucoup plus à dire que ce que l'on nous raconte tous, et pourtant les médias corporatifs continuent de publier des mensonges - ou rien du tout - sur la véritable origine du nouveau coronavirus. Nous sommes tous censés croire que l'histoire des chauves-souris et des serpents dans un marché de fruits de mer est à l'origine de cette affaire, classée.

"Il ne fait aucun doute que les auteurs de cet article particulier ont été suffisamment menacés pour revoir leurs conclusions, et une mise à jour de leur article original sera bientôt publiée qui dénoncera effectivement tout ce qu'ils ont déclaré dans l'article original", soutient M. Adams.

"L'aile criminelle de l'establishment scientifique frappe à nouveau, bien sûr, et cette tactique consistant à menacer les scientifiques de perte de financement, d'être mis sur une liste noire, ou même d'être menacés physiquement et tués n'est pas du tout inhabituelle."

Le temps nous dira si quelque chose de politiquement incorrect, comme cette science qui laisse le chat hors du sac, pour ainsi dire, se produit. C'est apparemment trop de vérité pour que le grand public puisse la manipuler, il faut donc l'étouffer et l'enterrer, du moins pour l'instant.

Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles sur les coronavirus, n'oubliez pas de consulter le site Pandemic.news.

Les sources de cet article sont les suivantes

bioRxiv.org

NaturalNews.com

NaturalNews.com

Brighteon.com

Tagged Under : 2019-nCoV, biotech, arme biologique, Chine, coronavirus, tromperie, séquençage de gènes, génie génétique, urgence mondiale, origine de laboratoire, épidémie, pandémie, pShuttle-SN, virus, Wuhan

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Agenda 21

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s