(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Bonjour, samedi, repos, j'ai pourtant croisé cette plainte sur Twitter et j'ai voulu vous la partager, je vous conseille humblement d'en prendre connaissance (le texte de la plainte en elle-même est à la page 18). Enfin, il semble qu'il y ait du monde derrière cette procédure, et ça va dans le sens de la plainte de Reiner Fuelmich en Allemagne (mais lui vise avant tout un dédommagement financier).

Bref, de notre côté toujours l'Association Bon sens qui tient informé ses adhérents de ses avancées.

Mais là je pense que le gouvernement va être en difficulté, pour info j'ai vu un personnel médical ce matin, et il m'a indiqué qu'il était LÉGALEMENT IMPOSSIBLE de rendre la vaccination obligatoire pour toute la population lambda en France,

Donc Le Chypre et tout ces incultes sont en mission commandée pour nous mettre la pression.

Mais soyez solidaire des soignants aussi, car la vaccination est un choix personnel, mais ils vont leur mettre une pression de malade.

Et surtout, ne soyez pas dupes, la vaccination obligatoire pour tous les Français et les Françaises de population générale c'est du BLUFF (on vous rappelle aussi comment éviter légalement le vaccin si un souci se pose ponctuellement).

Amitiés,

f.

CSAPE

 

Source : Csape.international

 

Informations complémentaires :

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Ouverture d'une Plainte à la CPI contre les Dirigeants français par la CSAPE