1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

La vidéo troublante de l'objet lumineux filmé à Vichy il y a quelques jours a été capturée depuis le site des Hurlevents. L'auteur de la vidéo livre ses impressions.

Il est encore très troublé par cette scène, qui s'est déroulée il y a une dizaine de jours dans le ciel de Vichy. Pierre, qui habite une petite commune proche de Saint-Yorre, dans l'Allier, raconte la nuit où il a aperçu un étrange objet lumineux tournoyer dans le ciel.

C'était aux environs de 23 heures. Le jeune homme de 28 ans se trouvait sur le site des Hurlevents qui surplombe Vichy. « Tout d'abord, quand la lumière est apparue, à ce moment là précis j'ai ressenti un doute. Je ne savais pas ce que c'était au départ. Puis, à un moment donné, j'ai eu peur, car j'ai vu "l'objet " tournoyer sur lui même. Mais la lumière rouge qu'on voit à l'arrière de "l'engin " sur la vidéo ne bougeait pas. Pourtant, ces lumières appartenaient au même ensemble, j'en suis sur », raconte celui qui a filmé pendant près d'une heure cette étrange scène.
« Et puis à un moment les lumières se sont rapprochées et ont clignoté plus vite un peu comme à la fin de la vidéo. L'observation a largement duré 1 heure ».
Pour certains observateurs, très attentifs au manifestations ufologiques et à l'univers des Ovnis, il s'agit d'un document exceptionnel, de par sa durée dans le temps notamment. Les plus cartésiens continueront à penser qu'il s'agit des lumières d'une villa située sur les coteaux ou autres explication plus rationnelle.

Voici une photo du site depuis lequel la vidéo a été enregistrée. D'après Pierre, le cameraman, l'Ovni était positionné juste à gauche du petit arbre que l'on voit sur la droite de la photo.

Image10

 

Source : Lasemainedelallier.fr via Chalouette

Informations complémentaires :

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Twilight Zone Arrow Ovni à Vichy : « J'ai eu peur » confie le cameraman qui a filmé l'objet lumineux