Pakistan : une trentaine de camions-citernes de l'OTAN attaqués

(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
0.0 of 5 (0 Votes)

Same player 'Shoot Again' alors que les forces de l'OTAN se tirent dessus. Les talibans, avec juste avec quelques bidons d'essence, continuent leur partie de space invader et shootent les camions de l'OTAN. Attention aux drones et aux pilotes du Nevada venus leur apporter la sainte parole et la démocratie à coups de Hellfire.

Au moins 30 camions-citerne de l'OTAN ont été incendiés mercredi soir au cours d'une attaque menée par des hommes armés à Nowsher, ville du nord-ouest du Pakistan, rapporte la presse pakistanaise.

Des hommes armés ont attaqué le convoi de l'ONU qui était bloqué par le gouvernement pakistanais après qu'un poste de contrôle de l'armée pakistanaise sur la frontière pakistano-afghane fut bombardé jeudi dernier, coûtant la vie à trois soldats pakistanais.

La destination de ces camions-citerne est l'Afghanistan, ont affirmé à Xinhua des sources de Nowsher.

Il s'agit de la deuxième attaque du genre mercredi et la cinquième depuis vendredi dernier.

Plus tôt dans la journée de mercredi, des militants talibans avaient attaqué un convoi de l'OTAN près de la ville de Quetta ( sud-ouest). 22 camions-citerne ont été mis en feu.

Les talibans pakistanais ont déclaré que l'attaque faisait partie de représailles contre les incursions transfrontalières de l'OTAN et les bombardements des drones américains, et ont menacé de lancer davantage d'attaques à moins que l'OTAN n'arrête les opérations transfrontalières.

Source : CRI Online