1 1 1 1 1 Rating 5.00 (10 Votes)

Petit rappel pour vous dire que le livre sort demain. J'ai eu la chance de l'avoir rapidement, et pour l'instant je ne suis pas déçu. Le réquisitoire est sévère, mais justifié et ne loupe pas ses cibles, et je n'en suis qu'a 50% du livre, mais encore une fois tout est sourcé en bas de pages, aussi ce ne sont pas des "théories de la conspiration". Bref, comme pour Eloïse Benhammou, ce sont des livres qui ouvriraient les yeux à un aveugle. Je veux dire que c'est un argumentaire imparable avec des faits, et les faits sont têtus....

Bonne soirée ; )))

Amitiés,

f.

Le Virus Et Le President Sortie

Ce vendredi paraît "Le virus et le Président", un ouvrage corrosif co-écrit par le journaliste Jean-Loup Izambert et l'écrivain polémiste Claude Janvier. Un livre fortement documenté et sourcé qui met en lumière les véritables raisons qui ont poussé Emmanuel Macron et son gouvernement à prendre des décisions qui mettent pourtant à mal un pays entier.

La pandémie liée au Coronavirus et à la Covid-19, et la gestion hasardeuse qui en a découlé, a fait d'énormes ravages dans la société française, tant au niveau de la population qu'au niveau du tissu économique, très fortement impacté par les mesures de prévention et de privation de liberté prises au fil de l'eau par le gouvernement français dirigé par Emmanuel Macron.

"Le virus et le Président", co-écrit par le journaliste Jean-Loup Izambert et l'écrivain polémiste Claude Janvier (voir notre présentation dans cet article), s'attelle donc à démontrer en quoi les dirigeants de l’Union dite « européenne » et les dirigeants français sont responsables de la crise sanitaire, et comment ils utilisent celle-ci pour camoufler la crise économique et financière dont ils sont également responsables.

Dans un style direct soutenant une argumentation étayée de nombreux faits et témoignages, les auteurs décrivent comment, avec ou sans la maladie Covid-19, les grands propriétaires privés de la finance et de l’économie – les « écrasés » – se servent de l’État pour s’enrichir de manière éhontée au détriment de l’intérêt général. Et comment le pouvoir politique impose aux Français de nouvelles mesures d’austérité afin de leur faire payer la dette, mais aussi leurs crises économiques et financières résultant de leur politique. Un document indispensable pour comprendre la nature réelle de la crise et les enjeux d’aujourd’hui.

L’ouvrage est préfacé par le docteur Pascal Trotta, ancien Interne des Hôpitaux de Paris, lauréat de la Faculté de Médecine de Paris, médecin spécialiste radiologue et fondateur de l’Institut de Médecine naturelle de Saint-Sébastien.

"Le virus et le Président" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Quelques liens pour commander le livre : 

Notre librairie : https://www.is-ebooks.com/produit/194/9782368452905/le-virus-et-le-president

Amazon : https://www.amazon.fr/virus-Pr%C3%A9sident-Enqu%C3%AAte-tromperies-lHistoire/dp/2368452893

Fnac : https://livre.fnac.com/a15528388/Jean-Loup-Izambert-Le-virus-et-le-President

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

Résumé

Début 2020, le virus de la Covid-19 se propage rapidement dans tous les pays du monde. Mais pas partout de la même façon…

Il semble exister une exception « Française d’Origine Contrôlée par l’Union Européenne », dont l’acronyme laisse entrevoir la façon dont le gouvernement traite cette pandémie.

Dans les couloirs de l’Élysée et de Matignon, les dirigeants de groupes terroristes ont ainsi cédé la place au virus. Nostalgie de son ancien boulot à la Rothschild & Compagnie, dans lequel Emmanuel Macron s’efforçait, selon son propos, de « séduire un peu comme une prostituée » ? Toujours est-il que le président s’entiche de ce nouveau tueur qui paralyse pourtant l'économie de son pays.

Mais que cache ce racolage médiatique ?

Dans « Le virus et le Président », co-écrit par le journaliste d'investigation Jean-Loup IZAMBERT et l'écrivain-polémiste Claude JANVIER, plongez dans une enquête sur l’une des plus grandes tromperies contemporaines organisées par un pouvoir politique, main dans la main avec les dirigeants de l’Union « européenne » et les grands propriétaires privés de la finance et de l'économie. Un document indispensable pour comprendre la nature réelle de la crise ainsi que les enjeux d'aujourd’hui et de demain.

Le Virus Et Le President Couv Web 600x431

Médias et Service Presse

Une fiche de présentation complète (avec infos et résumé des chapitres) est disponible en téléchargement direct.

Pour toute demande de livre en Service Presse, interview des auteurs, et visuels HD, veuillez nous contacter en passant par notre formulaire de contact.

 

Source : Is-edition.com

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Le virus et le président - Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l'Histoire (Is Edition)

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Loisirs Arrow Livres Arrow Parution de « Le virus et le Président » de Jean-Loup IZAMBERT et Claude JANVIER (Is Edition)