(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Je reviens là-dessus parce que la situation est grave, ce qu'essaye de vous dire Alexis Poulin en indiquant que la "démocratie a été mise en pause" c'est que c'est le Conseil de défense mise en place par le Conseil Scientifique qui dirige le pays, et toute la gestion de la vaccination est pilotée par l'Américain Mc Kinsey...

La 5e République n'existe plus, notre pays est en mutation vers 'autre chose' qui est en phase avec les directives de Davos et de L'ONU, et ceci à travers (entre autres) l'Europe.

Et comme ils ont tous les pouvoirs (il y a donc peu de doute sur la prolongation du passe sanitaire), on voit des choses comme la fin des voitures thermiques pour 2035, des centrales nucléaires et des maisons individuelles, et tout ce délire sécuritaire avec la carte d'identité numérique et la surveillance globale pour faire plaisir à Thalès (et au Sénat) et faire une belle vitrine pour les JO de 2024.

En plus, la France va prendre la présidence tournante de l'Europe, et Emmanuel Macron va encore vouloir faire son cinéma, et être plus Européen que les Européens.

La dernière fois ça nous a donné le plan de relance en plomb de l'Europe qui va nous coûter (au bas mot) 40 milliards.

Ils sont en roue libre, presque personne ne s'oppose et ne tire les traits....

 

Source(s) : Youtube.com / Twitter / Facebook

 

Informations complémentaires :

Prolongation Passe Sanitaire