(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Alexis Poulin fait ce qu'il peut (subtilement) pour réveiller les gens qui ne comprennent pas la situation inédite dans laquelle nous sommes (il paraît qu'ils sont 'sidérés') il faut se réveiller un jour les gars sinon c'est fatal...,  car le gouvernement a tous les leviers pour nous imposer tout ce qu'il souhaite, tout les garde-fous ont sauté, et des entités étrangères non identifiées ont pris le CONTRÔLE du pays, car de facto nous ne sommes plus sous le régime de la 5e République.

C'est le 'Conseil de défense' qui dirige le pays.

Notre pays est juridiquement MORT.

Et personne ne réagit... ?

Aussi bien sur Twitter que sur le blog.

Alors qu'est-ce que les gens ne comprenent pas là-dedans ? Il faut leur faire un dessin ?

Tout le reste ne sont que des conséquences....

Le passe sanitaire ne sera jamais retiré, car c'est le noyau pour la future carte d'identité numérique, qui est la base de notre esclavage moderne et notre identification en temps réel via la vidéosurveillance.

Eric Verhaege dit qu'il y a dans la population française, 20% de psychotiques, 60% de moutons collabos, mais qu'il reste 20% de gens normaux, intègres, curieux et aventuriers.

Alors où sont-ils ? Pas chez moi dans tous les cas, merci Google...

Sachez que nous vivons une guerre des nerfs, et ils le savent, ils n'ont pas beaucoup de temps avant que la réalité des morts et graves effets secondaires du covid n'explosent, pour l'instant les médecins ont interdiction de faire le lien avec les vaccins, mais des gens meurent, et d'autres sont gravement handicapés.

Aussi avec l'échec de la vaccination (pas d'immunité de groupe, vacciné toujours possiblement porteur et contagieux, pas de réel gain sur les formes graves) et le nombre de cas qui décroît, ce n'est qu'une question de temps.

La question est de savoir si justement nous auront le temps de continuer à vous informer.

Amitiés,

f.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Alexis Poulin 30 09 2021

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Pass sanitaire « jusqu'à l'été » : « On a mis la démocratie en pause dans ce pays » (RT)