Bonjour à toutes et à tous, je vous diffuse ce billet ce matin, parce que c'est INSOUTENABLE une telle duplicité.... Je suis déçu pour tout ces gens qui avaient mis de l'espoir en LFI, tout leur programme, le reste c'est pareil, c'est une escroquerie intellectuelle, désolé. Pour prendre du recul je rappelle que sur 750 €urodéputés seule une QUIZAINE se sont élevés contre la corruption endémique de l'Union Européenne et la dictature sanitaire...
Elle fait le coup de l'erreur de vote, une arnaque que Mélenchon connaît bienhttps://t.co/hICZmFoEDh pic.twitter.com/sTP90pAU3S
— chris off (@chrisoff10) June 23, 2022
???????????? https://t.co/LX2qsrP9VL
— eve_illee 13 ???????????? (@Charpentiernad4) June 25, 2022
Au mieux ils passent pour des incompétents , au pire pour des traîtres ! ⬇️ https://t.co/EgaKTsf7ja
— MAMMIE Bocock ???? (@Medic4allHuman) June 27, 2022
Le Parlement européen a voté la reconduction du passe sanitaire communautaire pour un an (nous prédisons que, si rien n'y fait, ce passe sera désormais "éternel"). Virginie Joron nous donne quelques éléments de contexte sur ce vote sans débat. Elle pointe en particulier la duplicité de Manon Aubry, députée France Insoumise, qui s'est déclarée officiellement contre le passe sanitaire... mais a voté pour ! Débriefing de cette séance de NUPES !
Vert, tu votes pour.
— ???? A__SAMEDI (@A__SAMEDI) June 24, 2022
Blanc, tu t’abstiens.
Rouge, tu votes contre.
Leila Chaibi et Manon Aubry votent avec ces boutons depuis 2018 au Parlement Européen.
En d’autres termes, elles se foutent de la gueule de leurs électeurs ( majoritairement anti-pass ) qu’elles ont trahit pic.twitter.com/7U27tKILb5
La NUPES est-elle réellement opposée au passe sanitaire, France Insoumise comprise, qui, officiellement, se déclare contre et a même fait campagne sur ce sujet ?
Nous reproduisons ici quelques éléments significatifs sur les votes de chacun. Il s’agit des députés qui ont voté l’amendement de rejet déposé contre le renouvellement du passe. Le premier bloc indique ceux qui ont voté l’amendement, le deuxième bloc ceux qui ont voté contre.
On voit que, parmi les Français, ceux qui ont voté contre le passe sanitaire sont tous de droite : Bilde, Garraud, Griset, Joron, Juvin, Lacapelle, Mariani, mais aussi Bay, Rivière et Bellamy.
On retrouve ici les ténors républicains : Didier, Evren, Morano. Mais aussi les Macronistes : Loiseau et Canfin, notamment. Le socialiste Glucksmann a aussi voté pour. L’Insoumise Aubry (qui affirme hypocritement s’être trompée de bouton). Et les Verts Jadot et Cormand.
On fera bien attention, donc, à ne pas être dupe de la NUPES qui affirme combattre la dictature sanitaire. Massivement, la NUPES aime le passe vaccinal et cela risque de se voir dès cet été.
Source : Lecourrierdesstrateges.fr
Informations complémentaires :