Pfizer annonce la mise sur le marché d’un antidote à son vaccin (Infoliberte.fr)

5 of 5 (2 Votes)

Je confirme que le Cominarty est bien le vaccin Pfizer/BioNtech contre le Covid 19. En tout cas vous voyiez qu'il impact bien le système imunitaire pour créer de la protéine Spike, protéine qui donc à priori est Toxique....

Qu'est ce qu'ils sont fort cher Pfizer....

Ndlr. attention toute fois je n'ai pas vu d'autres confirmation de l'info.

Amitiés,

f.

Pfizer Antidote

Après avoir produit et vendu des millions de doses de son vaccin, le laboratoire Pfizer annonce que son antidote a atteint la dernière étape des tests cliniques. Il devrait être disponible à la vente au quatrième trimestre 2021.

C’est à contre-courant de la politique de vaccination en vigueur en Europe et dans la majorité des grandes nations mondiales que Pfizer met en place sa stratégie marketing pour les prochains mois. C’est officiel, le laboratoire américain, toujours en partenariat avec BioNTech, va prochainement distribuer un antidote au vaccin Cominarty actuellement majoritairement utilisé dans les centres de vaccination français.

Cet antidote a pour objectif d’annuler les effets de la vaccination et de restaurer le système immunitaire du patient à son état d’avant vaccination. Les effets secondaires de la vaccination tels que l’aimantation sur le point d’injection ou encore « l’effet boussole » devraient également disparaitre peu de temps après le début du traitement par l’antidote.

Contrairement aux vaccins par injection sous-cutanée, le nouveau produit de Pfizer sera beaucoup moins intrusif car il sera dispensé par un patch (timbre transdermique) à apposer sur le point d’injection du vaccin et à garder entre 8 et 14 jours. Ce patch bénéficiera des années de recherche de Pfizer dans le développement de ses patchs anti-douleur non opioïdes mondialement reconnus .

Le dispositif développé par le géant pharmaceutique embarquera tout de même quelques innovations technologiques afin de procurer au patient une expérience d’utilisation optimisée. Le patch sera notamment équipé d’un système de mesure de la charge vaccinale du porteur, ceci afin de minimiser le temps d’application nécessaire. Il suffira simplement d’appairer le boitier de visualisation par technologie NFC (système vendu séparément).

1493389410

Cette nouveauté pharmaceutique devrait plaire aux personnes vaccinées qui souhaiteraient rejoindre les rangs des « antivax ». Attention tout de même, Pfizer annonce d’ores et déjà des effets secondaires non désirés comme l’hirsutisme, des problèmes d’halitose ou encore des réflexes onychophagiques mais qui seraient seulement temporaires d’après les premières études.

 

Source(s) : Infoliberte.fr via Twitter

 

Informations complémentaires :


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s