(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Je vous avais promis l'interview, aussi la voici ; ), et c'est un gros morceau. Bien sûr, en introduction Philippe de VILLIERS fait la promotion de son nouveau livre, donc il se répète par rapport à l'interview de TV5Monde.

Mais là, l'interview dure 1h06, et c'est extrêmement intéressant, notamment pour les présidentielles avec les intervenants.

Les thèmes abordés sont nombreux, fraternité, non-discrimination, regroupement familial, et le fait que le droit soit maintenant au-dessus de l'État.

Il aborde aussi le thème des Khmers verts et du futur virus climatique qui servira de motif pour changer la société et calfeutrer les gens chez eux.

Philippe de VILLIERS revient bien sûr aussi sur l'immigration, et indique que l'on va vers la guerre civile.

Et il aborde la fameuse réunion de simulation de pandémie de coronavirus event 201 d'où découle le schéma de commerce essentiel et non essentiel, bien sûr en prolongement il parle de Davos et du 'Grand Reset'.

Je vous laisse le plaisir de découvrir la suite, car la vidéo est longue avec notamment les questions des auditeurs (où l'on voit que les intervenants sont extrêmement lucides) et la réponse pour les présidentielles de 2022 où il résume qu'il faut faire un 'Bruxelles-Exit'

Car je cite : 'C'est une folie de rester dans les mains de l'Amérique'...

Bref, un excellent moment ; ), j'ai mis la vidéo en sécurité vu les menaces qui pèsent sur la chaîne YouTube de Sud Radio.

Amitiés,

f.

 

Fondateur du Puy-du-Fou, ancien ministre, essayiste, Philippe de Villiers était au micro d'André Bercoff pour son nouveau livre "Le jour d'après : ce que je ne savais pas et vous non plus" aux éditions Albin Michel.

Retrouvez "Bercoff dans tous ses états", du lundi au vendredi et de 12h à 14h, en direct sur Sud Radio.fr ou notre application.

SUD RADIO sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/SudRadioOffi...

Twitter : https://twitter.com/SudRadio

Instagram : https://www.instagram.com/sudradiooff...

Tiktok : https://www.tiktok.com/@sudradio?

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/sudr...

Site Internet : https://www.sudradio.fr

 

Source : Youtube.com via Contributeur anonyme

 

Le Jour d'après

Philippe de Villiers (Auteur) Le jour d'après, paru le 7 avril 2021 Essai (broché)

19€ Fnac

 

Informations complémentaires :

 
Etc...,Etc....

De Villiers Sud Radio

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Philippe de Villiers - "Ce que je reproche à Emmanuel Macron ? Il nous mène à la guerre civile !" (Sud Radio)