(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Bonsoir, c'est un sujet que l'on a  déjà abordé avec le même Philippe Herlin, suite à la sortie de son livre 'Pourquoi la transition énergétique est une catastrophe économique', mais qui est FURIEUSEMENT d'actualité avec ce qui se passe aux Pays-Bas et au Sri Lanka, alors veuillez nous excuser de cette petite redondance, mais c'est pour le bien commun.

Car rien que le fait de décider de 40% de réduction de consomation d'énergie d'ici 2040 en France, prouve que ces gens sont des malades TOTALEMENT déconnectés de la réalité (qui agissent sous mandat). Regardez les voitures électriques, quand les gens vont comprendre l'arnaque, ils n'aurront que leurs yeux pour pleurer, et je leur conseille d'avoir une bonne assurance maison.

Tout ceci est un SCANDALE et un véritable SUICIDE (commandité là aussi par les États-Unis) qui n'est même PAS nécessaire et pas justifié scientifiquement......

Mais Gaz de schiste c'est NON ! Mr Herlin...., il suffit de rétablir nos relations avec la Russie, mais détruire notre sous-sol en vue à court terme est tout aussi suicidaire.

Knowledge is power...

Amitiés,

f.

Des agriculteurs se révoltent aux Pays-Bas et la police leur tire dessus. Les révoltes paysannes gagnent maintenant l'Italie et l'Espagne. Les peuples commencent à se rendre compte que la transition énergétique est une catastrophe économique. Avec Philippe Herlin.

****************

Mon activité est financée par vos dons :

https://www.youtube.com/channel/UCikI...

***************

Abonne-To i:

https://bit.ly/3cFDg1u

Suivez-moi sur : Mon site :

https://drawmyeconomy.com/

Instagram : https://www.instagram.com/drawmyeconomy/

Twitter: @Drawmyeconomy Facebook: https://www.facebook.com/drawmyeconomy/

***************

 

Source: https://institut-thomas-more.org/2021...

Informations complémentaires :

Philippe Herlin Revolte