Pierre Hillard sur Radio Libertés (21 septembre 2017)

(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
5 of 5 (2 Votes)

Toujours très intéressant d'écouter Pierre Hillard, vous ne perdrez pas votre temps.

Atlas du mondialisme Broché – 23 juin 2017

À partir de sept chapitres traitant de sujets divers accompagnant de nombreuses cartes, l'auteur tente de reconstituer pièce après pièce un immense puzzle planétaire…

45€ chez Amazon.fr

À propos de Pierre Hillard

Pierre Hillard est un essayiste français, né le 21 janvier 1966, docteur en science politique. Il fait des études d'histoire, de sciences politiques et d'études stratégiques. Spécialiste du « mondialisme », il critique ce qu'il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d'unification du monde, passant par la constitution de « grands blocs continentaux ». Selon Pierre Hillard, le but de l'Union européenne n'est pas la création d'une Europe unie mais d'un bloc euro-atlantique avec l'Amérique du Nord. Il cite le cas de Richard de Coudenhove-Kalergi, un des premiers fédéralistes européens, qui affirmait déjà la volonté de créer une « Union atlantique », l'Angleterre faisant le pont entre l'Europe et l'Amérique. Il désignait l'ensemble comme une « Fédération à trois ». En raison du transfert de compétences politiques, économiques et monétaires à des blocs continentaux en voie d'unification (Union européenne, Union nord-américaine à l'instigation de Robert Pastor, Union des nations sud-américaines, Union africaine, Union eurasienne etc.), les États vidés de leurs substances sont appelés à se disloquer en raison de facteurs multiples (financiers, ethniques, économiques, etc.). Même les États-Unis, en raison de la création en cours de l'Union nord-américaine, sont appelés à éclater en plusieurs entités territoriales de même que le Canada. Ce processus en cours partout sur la planète permettra à des blocs continentaux débarrassés de leurs États de constituer l'architecture de la gouvernance mondiale.

 

À propos de TVLibertés

TVLibertés représente la première chaîne audiovisuelle alternative de France. Autonome et indépendante des partis, des oligarques comme de l’Etat, TVLibertés poursuit deux objectifs majeurs : apporter une information exemplaire et vérifiée, libérée du filtre du politiquement correct. Elle s’attache à donner la parole, sans exclusive, à ceux qui défendent l’esprit français et la civilisation européenne. TVLibertés est à la pointe de l’information.

 

Source(s) : Youtube.com via contributeur anonyme

 

Information complémentaire :

Pierre Hillard 25 09 2017


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Loisirs

ZOOM - Laurent Obertone : Guérilla ou la France à l’agonie

La guerre civile était inévitable. Vivez l'Apocalypse des trois derniers jours...

Lire la suite...

Trump, les Rabbins, et le plan top secret pour construire le troisième temple (partie 1) TU SAVAIS ?

Une nouvelle série proposé par notre cher Contributeur anonyme du même auteur...

Lire la suite...

Sites ami(e)s