Pierre Jovanonic Mega Revue de Presse Radio Ici & Maintenant 2 Juin 2010

radio ici et maintenant jovanovic

Retrouvez la revue de presse de Pierre jovanovic en video sur la radio Ici & Maintenant, mega revue de presse de 15 jours (Scroller vers le bas pour avoir la vidéo) un bon thé et l'on s'informe. Vous y trouverez 100 fois plus d'informations que dans mon blog, car Pierre est vraiment à la pointe. On lui passe le bonjour ;)

Biographie :

Pierre Jovanovic a travaillé comme journaliste économique au Matin de Paris, puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson, ensuite il est devenu rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio.

Pierre Jovanovic est aussi écrivain : il a écrit son premier livre en 2002, intitulé Le Prêtre du temps, en 2003 il sort le livre Biographie de l'archange Gabriel, puis en 2004 Enoch, dialogue avec Dieu et les anges. Mais c'est en 2005 qu'il devient célèbre avec Enquête sur l'existence des anges gardiens, c'est un véritable succès. Il sortit la même année, L'explorateur de l'au-delà. En 2006, il publie Le livre des secrets d'Enoch et en 2007, Le mensonge universel. En 2008, il publie le livre Notre-Dame de l'Apocalypse, où il prend position sur les secrets de Fatima, pour lui le troisième secret de Fatima est faux concernant l'attentat de Jean-Paul II. En 2009, dans son livre 777, il explique la thèse d'une banqueroute universelle en se servant du texte de l'Apocalypse de Saint-Jean.

En janvier 2011, il publie un nouveau livre Blythe Masters, concernant cette Anglaise qui est surnommée "La femme qui a inventé les armes financières de destruction massive".

Son dernier livre, paru en 2014, s'intitule 666. Du vol organisé de l'or des Français et de la destruction des Nations par le dollar grâce aux gouvernements et médias à ses ordres.

 

Source : Fnac.com


 


Enjoy this trip, Folamour :)


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s