1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je suis définitivement urbain... J’ai mis les défenses à jour et j'ai automatisé le process Spybot Search and Destroy de recherche de spyware. Donc plus la peine de s’embêter à le lancer, si vous suivez la procédure que j’ai ajouté sur sa fiche. Il se lancera à la date et heure fixées, et se mettra à jour pour scanner et éradiquer tout sypware et malware connus à l’heure dite de votre machine. Oui c’est classe… Et sympa… Merci à Safer Networking de nous "offrir" un soft aussi incontournable. Un petit don, une fois par an, n’est d’ailleurs pas inutile. Leur page est ici

Dans un autre vecteur, si vous recevez un mail de TAT vous indiquant de cliquer sur une pièce jointe pour prendre livraison d’une magnifique télé LCD, hum !… Vu la tendance... Il est plus probable que ce soit un virus..

C’est aussi là où on parle encore des sympathiques Anonymous ; ), Pour une raison cette fois-ci plus citoyenne, qu'un hacker a, semble-t-il, explosé le réseau mondial du PlayStation Network. Et que votre enfant de 12 ans, de cette fameuse 'génération' de 2011, soit complètement déboussolé, car il ne peut plus pendant ses précieuses vacances, chatter avec ses potes, sur Little Big Planet ! Du bist ein terrorist ? Et bien il ira faire du vélo ! GET A LIFE ! ; ))) 

Update 26.04.2011 :  Le PSN est toujours H.S. Il n'y as pas eu de rançon demandé, c'est donc bien des hackers, car en fait c'est  70,000,000 comptes Sony qui on été piraté comprenant toutes les coordonées banquaire, adresse nom de famille etc... Si vous aviez enregistré votre Carte Bancaire sur le réseau PSN de Sony soyez très,très viligeant a priori il inclue le code de vérification, je serait vous je changerais de carte..., Moi je n'ai jamais voulu mettre la mienne sur leur réseau... Toujours ce sale coté sombre...

 

Info ZATAZ - Depuis mercredi, plus possible de jouer en ligne pour des millions d´utilisateurs de PSP et Playstation 3. La faute à un piratage du Playstation Network...

Sony, il y a quelques jours, faisait croire à qui voulait lire son communiqué de presse qu'une importante maintenance touchait son service PlayStation Network. La firme japonaise, via ses filiales US et Européennes, promettait un retour à la normal pour ce samedi matin. Dimanche matin... toujours rien !

400x266x9838819924db35af66ab55.jpg.pagespeed.ic.Oht2tNOR2j

Autant dire que toutes les rumeurs ont couru sur cette "mise à jour". Des annonces mettaient même cette fermeture sur le dos d'un DoS d'Anonymous. ZATAZ.COM vient d'apprendre que derrière cette fermeture, qui touche des millions de joueurs sur la planète, est due à une intrusion dans un serveur de Sony. L'un des serveurs diffusait dans un document Anonymous, il y a quelques semaines, semble avoir été victime d'un visiteur.

Injection SQL ? Backdoor ? Base de données piratée ? Sony garde un silence tout nippon. Patrick Seybold, le Directeur principal de la communication/media sociaux de Sony indique que le "Le PlayStation Network et les services Qriocity ont été impactés. Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette situation."

Source : Damien de Zataz

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Sécurité Arrow Piratage du Playstation Network