Bon, écoutez, on déroge un peu à notre format habituel, mais je vous passe un deuxième article en section divers, car nous avons pas mal de retard sur l'actualité de l'UPR.
Comme vous le savez, le parti subissait un putsch, qui a été contrôlé mais dont François Asselineau parle ici, car il fait appel à candidature pour remplacer les putschistes.
Pour le reste, on revient sur ce plan de 500 milliards des coronabonds, qui, comme je vous l'avais dit était à ...crédit. , et il vous confirme pourquoi c'est une arnaque, une sorte de schéma de ponzi reporté sur les générations futures, qui a priori ne verra jamais le jour (et c'est tant mieux).
Comme l'autre fameux « plan » de financement de 500 milliards d'€uro de l’Union européenne, qui ne vise qu’à nous RENDRE l'argent que nous avons épargné au nom du MES, et nous mettant virtuellement, certes (mais quand même), sous la coupelle de la Troïka... Et même comme vous l'écouterez en fin d'interview concernant ce plan de 500 milliards de coronabonds, les pays du Nord demandent encore une fois des mesures d'austérités aux pays du Sud en échange de leurs émissions, ce n'est pas un don, il faudra rembourser. Et déjà 4 pays s'y sont opposés, or il faut l'unanimité des 27...
Donc, s'il faut émettre de la dette en urgence, nous on est partant pour le faire nous-mêmes, en retrouvant notre souvraineté et le droit de battre monnaie, et sans les mesures coercitives de l'Europe. (d'ailleurs on reviendra dessus demain midi).
Et cela passe par le Frexit... Car comme on vous l'a dit il est impossible d'être maître de sa politique si on ne maîtrise pas les moyens de la mettre en œuvre.... Cela passe par la monnaie, et donc l'importance d'avoir une banque centrale nationale... Ce dont on nous a privé en 1973...
Aussi, pas de souvraineté, pas de monnaie, pas de sortie de crise... Tout le reste, ce sont des débats stériles sur les modalités de notre mise en esclavage....
That's all
Amitiés,
L'Amourfou.
Des solutions claires et précises
L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté.
Découvrez l'intégralité de notre Programme, directement inspiré de celui du Conseil National de la Résistance de 1944, actualisé pour le XXIe siècle.
1. Sortie de l’euro - L’euro ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable !
2. Sortie de l’Union européenne+
3. Sortie de l’OTAN
Le programme de Libération nationale :
La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive. Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.
Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.
J’assortis ces choix décisifs de toute une panoplie de réformes institutionnelles, économiques, monétaires, sociales, militaires, diplomatiques, culturelles et éthiques qui sont à des années-lumière des programmes de tous les autres candidats.
C’est à vous d’en juger.
Source : Youtube.com
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : C'est la guerre, malheur à celui qui se pose des questions ! (Marianne.net)
Crashdebug.fr : Sociétés secrètes : qui sont ces éminences grises qui règnent sur le monde ?
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments