1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Comme on vous l'a relaté 50.000 restaurateurs français et des soignants vont leur emboîter le pas, soutenez ces commerces qui font le choix de réouvrir et indiquent leur désacord sur la politique sanitaire du gouvernement et de son 'conseil scientifique'. Qui cache toujours l'existence de traitements précoces de la maladie, et ne remet pas en cause la fiabilité des tests PCR et nous impose donc ces mesures de confinements, ainsi que cet état d'urgence sanitaire (qu'ils tentent de rendre permanent) qui tue notre pays à petit feu ainsi que son économie.

Heureusement comme on vous récement indiqué un conseil scientifique alternatif (et surtout indépendant de tout conflit d'intérêt) est en train de voir le jour.

Restaurateurs 50000 Italie

Par 21st Century Wire

Ce week-end, plus de 50 000 restaurants en Italie ont commencé à défier les mesures strictes de fermeture "anti-Covid" du pays dans un acte massif de désobéissance civile selon Off-Guardian.

Les restaurateurs italiens ont diffusé leur message "Je suis ouvert" par le biais du hashtag #IoApro ("Je suis en train d'ouvrir") sur les médias sociaux et les clients ont tourné la page sur le gouvernement :

Abonnez-vous à Activist Post pour obtenir des nouvelles sur la vérité, la paix et la liberté. Devenez un mécène de l'Activist Post pour aussi peu qu'un dollar par mois à Patreon. Suivez-nous sur SoMee, HIVE, Flote, Minds et Twitter.

Livre électronique gratuit Comment survivre à l'apocalypse de l'automatisation du travail
Livre électronique gratuit Comment débuter avec le Bitcoin : Guide du débutant rapide et facile

Fournir, protéger et profiter de ce qui s'en vient ! Obtenez un numéro gratuit de Counter Markets dès aujourd'hui.

Source : ActivistPost.com

Informations complémentaires :

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Plus de 50 000 restaurants en Italie déclarent "Je suis ouvert", défiant ainsi les mesures de verrouillage (ActivistPost)