Ce qu'ils ne disent pas, et c'est étonnant, c'est que Porochenko essaye de ravitailler les centrales nucléaires ukrainiennes avec des recharges d'origines américaines, alors que ces centrales sont de construction soviétique. Alors forcément, quand vous mettez un moteur de Peugeot dans une Renault vous pouvez avoir quelques surprises au démarage...
Enfin, comme d'habitude, il faudra que ce sinistre sir aille au bout de ses conneries, pour que le monde entier se rende compte de l'ampleur de la bêtise humaine, et encore je suis large...
Enfin, après Fukushima, on n'est plus à ça près, hein ! Même pas peur Porochenko ! ; )
Bonne soirée,
f.
En Ukraine, une catastrophe atomique peut se produire. C’est le président Piotr Porochenko qui l’a déclaré lors de la conférence de Munich, transmet le correspondant d’UNN.
« La catastrophe aura des dimensions mondiales, car c’est une des plus importantes usines atomiques à Energodar, située à 280 km de Marioupol », a déclaré P. Porochenko.
Le chef du gouvernement a souligné qu’on avait ouvert la boîte de Pandore.
« Il n’y a pas de résolution temporaire du conflit. Il n’est pas question de le geler. Si l’Ukraine ne renforce pas son intégrité territoriale, alors la catastrophe humanitaire et technique, le terrorisme vont se poursuivre », a-t-il ajouté.
Rappelons que le 24 janvier, à la suite du bombardement massif des quartiers résidentiels de Marioupol, ont péri 30 civils, près de 100 autres ont été blessés.
Source : Novorossia.vision
Informations complémentaires :