(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Pour cette section Divers de la pause de midi, on retrouve sur la chaîne TV Libertés, le Professeur Perronne qui a été pas mal absent des médias (de ce que j'en ai vu). Alors, je suis désolé, c'est encore un média de droite, mais il n'y a que la droite qui s'oppose à ce coup d'État mondialiste,

Car qui reste-t-il à gauche ? Jadot ? Mélenchon ? Laissez-moi pleurer, à part le PCF (qui reste droit dans ses bottes), je suis désolé, je ne vois personne,

Et pourtant la gauche historiquement c'est 50% de l'électorat français,

Alors je dis à tous ces gens, de faire comme moi, et de se tourner vers les petits candidats. (informations complémentaires en bas d'article)

Maintenant que c'est dit ; )

Bon visionnage (je mettrai les informations complémentaires en rapport plus tard)


Amitiés,

f.

N’oubliez pas que TVLibertés diffuse aussi ses programmes grâce à vous. Aidez-nous en partageant et commentant nos vidéos… sans oublier de cliquer sur le petit cœur ***

Depuis le début de la crise sanitaire, le professeur Christian Perronne est monté au créneau pour dénoncer les décisions prises par le gouvernement dans sa gestion de crise sanitaire du Covid-19. Après un premier opus en 2020, "Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?" chez Albin Michel, il publie cette année, "Décidément, ils n’ont toujours rien compris". (Disponibles sur la boutique officielle de TVLibertés https://www.tvlibertes.com/boutique-tvl).
Il étrille le pouvoir politique en place dans son refus de prendre en considération les opportunités thérapeutiques, préférant renvoyer des patients malades avec du Doliprane, dénonce l’évaporation des stocks stratégiques de masques qu’il avait lui-même contribué à mettre en place lorsqu’il conseillait le ministère de la Santé lors des gouvernements précédents, et pointe du doigt les fléaux qui ont sérieusement secoué la médecine : les conflits d’intérêts de certains médecins médiatiques avec les laboratoires pharmaceutiques, et l’autoritarisme du Conseil de l’ordre.

Une liberté de ton qui lui a coûté son poste de chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches qu’il occupait depuis 25 ans.

Dans cet entretien, le professeur Perronne revient également sur l’obsession de la vaccination, le fameux passeport santé qui approche à grands pas, et répond aux accusations de complotisme.

Un entretien sans concession sur TVLibertés !

 

Décidément, Ils n'ont toujours rien compris !

Christian Perronne (Auteur) Paru le 31 mars 2021 Essai (broché)

17€ 90 Fnac

 

 

Source(s) : Dailymotion.com via Commentaire Moutons Enragés.fr

 

Informations complémentaires :

Perronne Tvliberte

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Pr Christian Perrone – Covid 19 "C'est du terrorisme que l'on impose aux Français !" - Le Samedi Politique (TVLibertés)