Pr Toussaint : « La raison a déserté la table de décision… L’État détruit méthodiquement la société et l’avenir de la jeunesse » (OD)

Oui, comme je l’ai dit à plusieurs reprises, les mondialistes et Macron leur pantin pervers narcissique ne s’arrêteront que lorsqu’il ne restera plus rien de l’organisation du monde fondée sur les peuples et les nations. La “nouvelle société” doit se bâtir sur les ruines de l’actuelle, qu’ils font tout pour détruire à la faveur de cette fausse pandémie, planifiée de longue date et fabriquée de A à Z. Dans leur esprit, le nouvel ordre mondial, malthusien et transhumaniste, ne pourra sortir que de la misère, de la dépopulation et du chaos. ORDO AB CHAOS ! OD

 

Jean-François Toussaint, né le à Dunkerque, est un cardiologue et professeur de physiologie à l’université de Paris. Il est également directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d'épidémiologie du sport (IRMES).

Il s'est fait connaître du grand public durant la pandémie de Covid-19 en France par des positions médiatiques dans lesquelles il relativise la gravité de la crise et soutient, en s’appuyant sur une interprétation controversée des données de mortalité liées à la Covid-19, que les stratégies de confinement n'ont pas d'efficacité.

 

Source : Wikipedia.org

 

Source : Olivier Demeulenaere

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Macron : Nous ne sommes plus « des individus libres » !

Toussaint OD