1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Google nous cache, et quasiment personne ne réagit ou ne relaie nos informations sur les réseaux sociaux, aussi sans surprise le scénario noir continue. De toute façon, nul n'est tenu à l'impossible, aussi adviendra ce qu'il adviendra... Mais quand ça sera trop chaud, nous aussi on décrochera.

Amitiés, ; )))

L'Amourfou.

Update 22.12.2020 : Votez contre la prise d'otages de nos libertés fondamentales

Privation Liberte

Au nom de la défense de la France et de la Liberté, et afin de respecter la valeur première de notre devise ainsi que la seconde Egalité

Le Premier ministre Jean Castex a déposé ce 21 décembre un projet de loi n 3714 qui affecterait la liberté et l’égalité si d’aventure ce projet était voté. Quelques députés LREM, gênés sans doute par l'obscurantisme de ce projet de loi, se sont empressés de préciser que cette loi n'avait pas été votée.. Pour l'instant.

La loi déposée ce soir par Jean Castex permettait de vous interdire, si vous n'êtes pas vaccinés Covid, de vous :

  • « déplacer »
  • « d'accéder à des moyens de transport »
  • « d’accéder à certains lieux »
  • « d’exercer certaines activités »

C’est clairement une dérive vers une dictature sanitaire instaurant la création de citoyens de seconde zone, "les non vaccinés".

Le contrôle parlementaire semble également s'évaporer devant la puissance administrative aux mains du Premier ministre. Notre démocratie est en danger.

Par ailleurs la loi n°3713 qui institue l'élection du président de la République par voie électronique et par correspondance mérite débat, et il est placé en catimini de l'Etat d'urgence sanitaire. Quelle étrange sensation que de sentir chaque jour nos libertés se contraindre ?

Les conséquences sont critiques pour nos libertés et entraîneraient des ruptures d’égalité entre citoyens.

Mesdames et Messieurs les élus, maires, conseillers départementaux et régionaux, parlementaires, quel avenir, quelle société voulez-vous laisser à vos propres enfants ?

Mesdames, Messieurs les élus et chers Français, citoyens engagés, curieux, résistants, éclairés, organisés, nous vous invitons à venir apposer votre signature en opposition sur ce livre article dans www.FranceSoir.fr au nom de la défense de la France.

Signez pour votre liberté et celles de vos enfants.

Pour signer, allez en bas de l'article dans la zone "commentaire". Ou alors signez sur le site mes opinions

Source : FranceSoir.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Loi sécurité globale : surveillance généralisée des manifestations (LQDN) Crashdebug.fr : Covid-19 : une députée du Nord propose "un passeport vert" pour les vaccinés (BFMTV)

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Prise d'otages de nos libertés fondamentales (FranceSoir)