(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Bonjour, désolé pas grand-chose dans l'actualité ce matin, sauf cette tentative de manipulation du gouvernement.

Car dans le cas présent Rémy Daillet (qui est déjà mis en examen) (de ce que je sache) n'a rien fait de répréhensible, mais c'est tout le narratif du gouvernement qui est déployé.

Alors que comme vous le savez dans les FAITS notre Pays est juridiquement en 'stase' et en pleine mutation, en étant aux mains d'entités étrangères non identifiées, et ça, ce n’est pas du 'complotisme' c'est du droit.

Donc le gouvernement tente vraisemblablement de faire diversion en amusant la galerie.

Aussi avec cette commission sur le 'complotisme' je pense que ça donne le ton, mais on va y revenir en détail dans la section Divers....

Alors, continuez à être extrêmement prudent, et comme d'habitude sachez lire entre les lignes. ; )

ET plus important que tout, diffusez la réalité de l'information sur vos canaux.

Amitiés,

f.

Complotistes Aeriens
(Photo d'illustration) - AFP
INFO BFMTV - Les suspects visaient notamment des centres de vaccination anti-Covid. Ces sérums sont, selon leur pensée, "destinés à asservir la population au profit d'un nouvel ordre mondial corrompu".

Le vaccin anti-Covid en ligne de mire. Quatre hommes, dont deux anciens militaires, ont été interpellés ce mardi matin par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) sur commission rogatoire d'un juge d'instruction, a appris BFMTV.

Ils sont soupçonnés d'appartenir au réseau de la figure du complotisme français, Rémy Daillet. Cet homme, par ailleurs mis en examen pour "complicité d'enlèvement" après le rapt de la petite Mia en avril dernier, appelle régulièrement aux coups d'Etat et à l'assassinat d'Emmanuel Macron.

"Ordre mondial corrompu"

Les quatre hommes interpellés ce mardi sont soupçonnés d'avoir fomenté des attaques contre des cibles institutionnelles et d'avoir voulu s'en prendre à des centres de vaccination contre le Covid-19. Ils sont également suspectés d'avoir réalisé une carte européenne des sites de production et de stockage des vaccins afin de mener des actions de destruction, notamment par des drones. Ils auraient enfin tenté de se renseigner sur les lieux de stockage des vaccins dans les hôpitaux de Tours.

Derrière ces velléités, un motif : les sérums contre le Covid-19 sont, selon eux, "destinés à asservir la population au profit d'un nouvel ordre mondial corrompu". Actuellement en garde à vue, ils vont être interrogés dans le but de déterminer quel était leur projet exact et son degré d'avancement. Cette garde à vue peut durer jusqu'à 96 heures. 

Cécile Ollivier avec Ambre Lepoivre

Source : Bfmtv.com

Informations complémentaires :

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Projet d'attaque contre des centres de vaccination : 4 hommes en lien avec le complotiste Rémy Daillet interpellés (BFMTV)