Les prophéties confirment le retour du communisme anti-chrétien qui amènera à la Révolution, à la guerre de tous contre tous et tous contre JESUS
1 ... Constat de Gérard Filoche : « Les premiers de cordée, c’est les plus pourris »
Il dit qu'on est dans un climat pré-révolutionnaire, Macron veut une "société post-salariale" à l'anglaise, 70% des gilets jaunes sont de gauche et 30% sont des fachos, pro-Europe, pro-euro, pro-migrant et surtout anti-facho.
C'est ce dernier clivage qui sera le détonateur de la guerre civile en France, de la division entre Français, pour ou contre l'extrême gauche révolutionnaire ou pour ou contre le fascisme, l'un exclut l'autre automatiquement ou "on élimine tous ceux qui ne pensent pas comme nous" alors que les deux ne sont que les deux faces d'une même pièce, de la même idéologie satanique.
Bref toute la thématique de l'extrême gauche. Gérard Filoche a une personnalité profondément généreuse mais son endoctrinement et sa vision vivent d'illusions, d'un rêve d'une révolution pacifique, d'une Europe sociale où tous les salaires sont augmentés et on vit dans le bonheur partagé sans comprendre que tout est manipulé par les sociétés secrètes.
Or la prochaine Révolution et guerre civile ne seront que la poursuite de 1789, anti-chrétienne, guillotine, sang qui coule comme des torrents, la guerre de tous contre tous et tous contre JESUS, c'est ni FORTNITE ni un jeu-video, juste les Châtiments divins qui commencent.
https://www.youtube.com/watch?v=U0OPooDeNqA
2 ... Les prophéties nous ont prévenu de l'émergence de l'extrême-gauche révolutionnaire anti-chrétienne
2.1 ... Radicaliser la jeunesse
Dans beaucoup de pays européens, il y aura des élections en 2019/2020. Or, on observe des alliances impensables, il y a encore quelques années, entre l'extrême gauche et l'extrême droite comme en Grèce, ou Italie, ou Andalousie. Mais, dans le même temps, ces alliances sont vaines car elles ne peuvent rien contre la banqueroute, voulue par leur maître commun à savoir les sociétés secrètes.
Force est de constater que la jeunesse se partage désormais en deux catégories : ultra-soumis ou ultra-violent. Pour preuve, il y aura trois millions de jeunes oisifs dont 40% issus de l'immigration en France. D'une part, c'est bien le signe de la non-reprise et d'autre part, cela témoigne qu'ils auront du temps à consacrer à la future révolution prophétisée.
Pour ce faire, il faut juste radicaliser la jeunesse à gauche toute.
https://www.crashdebug.fr/actualites-france/15527-trois-millions-de-jeunes-totalement-oisifs-dont-40-issus-de-l-immigration
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/23/01016-20190123ARTFIG00348-les-jeunes-de-la-france-peripherique-ces-oublies.php
https://www.20minutes.fr/societe/2432927-20190123-pourquoi-jeunes-france-peripherique-sentent-oublies
http://www.leparisien.fr/politique/europeennes-les-communistes-font-du-pied-a-hamon-glucksmann-se-voit-bien-federer-la-gauche-27-01-2019-7998147.php
Pour que toute la jeunesse européenne bascule sur le modèle antifa à la Robespierre, il faut absolument un basculement, un choc et un leader pour motiver et créer les conditions de la montée en puissance d'une extrême-gauche révolutionnaire ultra-violente.
2.2 ... Unifier et radicaliser toutes les gauches
Sur la plan économique, la banqueroute et la misère vont contribuer à faire monter le sentiment de rage et de haine contre l'Etat et contre les politiques d'abord puis contre tous ceux qui s'opposent à leur vision notamment leur haine de l'Eglise puisque la Révolution est inspirés par Satan.
http://www.lefigaro.fr/politique/2019/01/23/01002-20190123ARTFIG00278-gilets-jaunes-l-inquietante-explosion-des-violences-contre-les-deputes.php
http://www.lefigaro.fr/politique/2019/01/23/01002-20190123ARTFIG00238-gilets-jaunes-un-phenomene-inedit-depuis-la-guerre-d-algerie.php
Sur le plan politique, il faut unifier toutes les gauches qui ne peut se faire que face à un "péril d'extrême-droite" et radicaliser la lutte au nom des libertés.
http://www.leparisien.fr/politique/europeennes-nous-avons-deux-mois-pour-reunir-la-gauche-affirme-glucksmann-27-01-2019-7998030.php
http://www.fdesouche.com/1148849-autriche-la-scene-islamiste-se-radicalise-des-societes-paralleles-se-constituent-nombre-dautrichiens-sarment-pour-le-jour-j-confie-un-avocat
En Espagne, PODEMOS stagne en une extrême-gauche pacifique, elle doit donc muter pour se radicaliser d'où le commencement de division. En France, la France insoumise piétine complètement inaudible emportée par des vents contraires et contradictoires tant sur le fond que la forme. Mélenchon devra donc céder sa place un jour à un Robespierre 2.0 à un moment donné. En Allemagne, Hongrie, l'extrême droite avance sans solution notable.
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/01/19/en-espagne-inigo-errejon-s-affranchit-de-podemos-et-provoque-une-crise_5411547_3210.html
http://www.lefigaro.fr/international/2019/01/18/01003-20190118ARTFIG00194-espagne-podemos-au-bord-de-l-implosion.php
https://www.liberation.fr/planete/2019/01/20/temps-de-scission-chez-podemos_1704257
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/01/29/espagne-podemos-au-bord-de-l-implosion_5416067_3210.html
2.3 ... Les sociétés secrètes vont pousser le pion non majoritaire de l'extrême-droite, nationaliste, souverainiste pour créer la peur
Comme d'habitude, on nous donne des signes d'avance, le chef économiste de Goldman Sachs nous refait le refrain de la peur du nationalisme.
Il est donc possible que les sociétés secrète mettent en scène le péril et la montée en puissance de l'extrême droite + nationaliste + souverainiste, comme chiffon rouge, avec ou sans accès au pouvoir, de manière limitée et contrôlée, à quelques régions, départements, pendant quelques mois ou années.
https://www.la-croix.com/France/Politique/Cette-extreme-droite-inquiete-deputes-2019-01-31-1200999413
https://fr.express.live/afd-superiorite-race-allemande/
https://www.liberation.fr/planete/2019/01/30/en-espagne-vox-y-va-franco_1706454
Puis on dira qu'il faut éviter le retour du nazisme en Europe, qu'il faut un front démocrate à la mode antifa, qui se pourrait se réduire à : c'est le nazisme ou nous.
Ainsi, cette mouvance permettra de faire basculer l'opinion et la jeunesse dans l'ultra-gauche révolutionnaire anti-chrétienne.
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_allemagne-lancement-d-un-nouveau-mouvement-d-extreme-droite
https://www.20minutes.fr/politique/2433959-20190123-europeennes-benoit-hamon-appelle-gauche-rassembler-derriere-yanis-varoufakis
Avec la banqueroute et la misère, le monde sera en colère.
Comme l'extrême-gauche révolutionnaire ne pourra pas réussir les élections toute seule, elle va donc s'allier avec l'islam avec ses thématiques favorites pro-islam, pro-migrants, pro-délinquants issus des banlieues, pro-Europe sociale utopique.
Comme l'extrême-gauche ne pourra que frôler le pouvoir, elle prendra le pouvoir certainement par la force c'est-à-dire par la Révolution puis ils vont se déchirer entre eux d'où la guerre civile.
Politique sans pouvoir et vote-illusion sont des outils faciles pour les maîtres de ce monde dirigés par un satan trompeur et séducteur.
Veiller et Prier, sans Dieu/Jésus, point de Salut, sans Dieu/Jésus point de solution.
N'espérez pas des solutions terrestres à des problèmes spirituels. Ne craignez pas les épreuves mais craignez de perdre la Foi.
Contributeur anonyme
Informations complémentaires :