1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, rien dans l'actualité française, aussi on passe notre tour. Ce matin on a un souci avec Google, il refuse (depuis hier midi) d'indexer l'article sur Bannon et celui de la Banque centrale d'Angleterre, je n'ai jamais vu ça en 11 ans. Là c'est pur et dur, dans un cas il invoque le robot.txt qui ne bloque absolument pas l'article en question, et dans l'autre il invoque un souci d'url... (qui n'a rien de spécial).

Bien sûr, ces articles sont indexés par Bing et consorts, bref, j'ai posté chez eux, pas de réponse.

Concernant cette vidéo on apprend que 79% des Français redoutent désormais la crise économique, et avec une récession de -11% annoncée et des dizaines d'enseignes qui ferment. On va vraisemblablement découvrir la réalité dans les semaines et mois à venir.

Bien sûr, ils continuent à lorgner sur les 50 milliards que les Français ont mis de côté pendant le confinement.

Ils indiquent aussi que la reprise en V n'est pas là, et qu'il va y avoir beaucoup, beaucoup d'emplois qui vont disparaître.

Et que donc, il y a des risques de fortes tensions sociales à la rentrée, qui prendront des formes imprévisibles.

Selon un sondage IFOP les Français redoutent désormais plus l'impact économique du coronavirus que le virus lui-même. Ces peurs sont-elles fondées ? Y a-t-il vraiment un tsunami de licenciements et de faillites devant nous ? Eléments de réponses avec Jean-Marc Vittori, éditorialiste aux Echos. Ecorama du 2 mars 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com

Source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

 
Crise Covid

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Quand les Français ont désormais plus peur du chômage que du Covid-19... (Boursorama)