1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

C'est marrant, mais on se faisait exactement la même réflexion avec ma femme, qu'ils allaient passer toutes sortes de lois avant de partir. Certainement pour entre autres toucher encore quelques pots-de-vin et s'assurer une belle retraite. Et elle me citait l’exemple américain où à la fin d'un mandat, le président ne peut plus faire passer aucune loi. Eh bien, en France, nous n'aurons pas cette chance... Accrochez vos ceintures, El Khomri, c'est certainement l'Apéricube...

C’est la réaction misérable du vaincu que casser ce qu’il doit quitter et se venger de ceux qui le jettent.

Les entretiens du Professeur VaZlin’. vazlin at laposte.net 

Le 13 Mai 2016 N° 245 

Bon, le code du travail, ça y est, c’est cassé ! Le MEDEF le voulait, toi Président, tu l’as fait !

Bien sûr, on te croit, cette loi El Khomri, c’est comme Banania : y’a que du bon ! Mais tu sais comment sont les Français : ils ne veulent rien savoir ! Rien changer ! Des mulets ! Et à cause de ce putain de suffrage universel, ils vont te foutre dehors !

Si c’est pas malheureux !

Bon, ce coup-ci c’est cuit, mais t’es pas si vieux que ça, il faut préparer ton retour.

L’avantage d’être sûr de ne pas être réélu c’est que tu peux y aller fort ! Tu ne risques plus rien !

Alors, voilà mon conseil :

La bête à tuer, c’est l’Éducation nationale !

D’abord, c’est facile à justifier : dégraisser le mammouth a un sens : A quoi servent des bacs ++ au chômage ? C’est un scandaleux gaspillage des deniers publics que l’on pourrait verser au CAC 40 pour qu’il reste florissant.

Ensuite, pourquoi offrir à tous la possibilité d’accéder à de hautes études quand seule une minorité de possédants, déjà en place, suffit à faire tourner la boutique ? Autant ne favoriser que ces derniers puisqu’ils tiennent déjà le manche.

En plus, ces citoyens lambda, à qui on dispense gratuitement des études inutiles, ils réfléchissent ! Ils ruminent dans leur oisiveté de chômeur ! Très dangereux ! Ils seraient capables de comprendre que la démocratie est au 49.3 ce que le « gardien de la paix » est aux « forces de l’ordre » !

Par contre, s’ils deviennent cons et pauvres : « Quand votre horizon se limite à la queue à pôle emploi, à la recherche d’aides sociales, aux courses chez le plus proche LIDL, à l’accueil aux Restos du cœur ; quand votre souci est de savoir comment payer le loyer, l’EDF ; s’occuper, comme on peut, de ses enfants ( 3,5 millions d’enfants pauvres en France en 2010) ; compter les jours avant de toucher le RSA, s’abrutir de TV et de foot en attendant …, ... alors l’analyse politique n’a plus de place ! ([i])

Rends les pauvres, ils deviendront cons et te foutront la paix !

C’est pas beau cette démonstration ? C’est un cadeau du Professeur VaZlin’ à toi Président.

Fais-en bon usage : tue les classes moyennes, il ne suffit pas de les écraser d’impôts ([ii]) il faut leur rendre inaccessible l’éducation supérieure.

 

N’oublie pas que Robespierre était avocat.

 

Source : Agoravox.fr

Informations complémentaires :

Casse Hollande 14 05 2016

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Que pourrait encore casser Hollande avant de nous quitter ?