1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Avant de vous passer un billet plus spirituel (comme c’est dimanche), on vous passe cette interview de Philippe de Villiers à l'occasion de la sortie de son livre « Les Gaulois Réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde ». J’avoue, je n’étais pas client quand j’étais plus jeune, mais force est de constater qu’il est l'un des seuls à dire des vérités. Notamment sur cette sacro-sainte Europe, ou même les Bilderberg. Aussi il a mon attention (et pas que la mienne ; ). Du reste TV Libertés est dans une sale position, comme vous le constatez les médias libres de paroles ne sont pas nombreux. Là aussi, si vous le pouvez soutenez-les, il leur manque 27.000€ au 10 Juillet 2020, ou ils ne passeront pas le cap. Et ils ont le droit de s'exprimer, la diversité d'opinion fait partie intégrante de l'Adn de notre pays, et elle est largement malmenée ces temps ci.

Depuis 2016 et la visite au Puy du Fou, Philippe de Villiers échange régulièrement avec Emmanuel Macron. Des échanges souvent vifs et contradictoires.

Avec son nouveau livre, Les Gaulois Réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde, Philippe de Villiers dresse les échecs des mondialistes qui ont conduit à la gestion calamiteuse de la crise sanitaire du Covid-19. Un fiasco que les Français ont été les premiers à payer. L’ancien ministre alerte sur l’abandon progressif de notre souveraineté qui a conduit la France à être incapable de se fournir en masques, en tests, et même en Doliprane alors qu’elle était frappée par le nouveau coronavirus.

Il ajoute que ce sont ces mêmes carences, à l’instar de la casse du service hospitalier, qui ont poussé à assigner à résidence toute la population, en imposant deux mois de confinement sans discernement. Philippe de Villiers insiste sur ces dirigeants nomades qui ont fait primer depuis de longues années l’économie sur le politique pour parvenir à ruiner les deux. Il revient sur ces Français, enracinés, en prise avec le monde réel qui n’ont pas manqué à leurs devoirs pendant le confinement, pendant que les politiques eux, étaient à la dérive, entre les mensonges, les conflits d’intérêts et une incapacité chronique à gouverner, puisqu’à prévoir.

Philippe de Villiers reviendra également sans langue de bois sur ces séparatistes qui veulent fracturer la France en versant dans un racialisme dangereux, dans la lignée de Black Lives Matter, financé par l’Open Society de George Soros aux Etats-Unis et son homologue français, le collectif justice pour Adama (Traoré). Il alerte également sur la guerre civile, comme le dénonçait Ivan Rioufol, en décryptant les affrontements violents à Dijon entre des gangs de Tchétchènes et de Maghrébins.

Retrouvez-nous sur : https://www.tvlibertes.com/ https://www.facebook.com/tvlibertes/ https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

Retrouvez-nous sur :

https://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes/

https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

Source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

Philippe De Villiers  

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Qui veut la peau des Gaulois Réfractaires ? - Le Samedi Politique avec Philippe de Villiers (TVL)