(Temps de lecture: 5 - 10 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Ndlr. Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez profité du week-end. Comme les gens ont du temps je voulais rappeler ce documentaire qui est le seul, qui lève un peu le voile sur ce qui nous semble être la vérité, sur ce corronavirus et ses origines. Pour nous c'est de la recherche militaire bactériologique sino-américaine déguisée (ils ne peuvent pas utiliser la bombe nucléaire, donc c'est un des seul 'vecteur' qui leur reste). Et nous sommes 2 ans plus tard, et la Chine ne collabore toujours pas....

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, et c'est un dimanche comme je les aime, gros glandage, et hélas rien dans l'actualité, mais j'avais mis hier de côté ce documentaire d'Élise Lucet.

Bon vous savez que nous ne sommes pas neutres dans ces perspectives, car nous vous avons largement relaté (depuis le début) les pistes que nous avions de ce côté - (Informations complémentaires).

Et la plus sérieuse, ça reste quand même les recherches sino-américaines sur les "gains de fonction" des coronavirus de chauves-souris. (Informations complémentaires)

De toute manière là aussi, un jour on saura la vérité, ça va mettre du temps, mais comme les tests PCR, les confinements, etc.

Un jour la vérité éclatera. Pour l'instant les gens ont peur pour leur place, alors ils ne parlent pas, mais patience...

En attendant, je n'ai pas encore vu l'émission, mais, quel que soit leur point de vue on l'accepte, comme une pierre apportée à l'édifice de la recherche de la vérité (Élise Lucet et ses équipes ont toute ma confiance).

Rappel : 22.10.2021 : Les NIH Américains admettent avoir financé les expériences COVID à gain de fonction et donnent cinq jours à EcoHealth pour communiquer ses données (Zerohedge.com)

Rappel : 21.12.2021 : Omicron est tellement infectieux et peu pathogène qu'il est l'équivalent d'une vaccination mondiale gratuite à virus atténué (FOX)

Aussi je vous la passe sans filtre,

Bonne soirée,

Amitiés,

f.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Envoye Special Coronavirus