Dylan Charles, rédacteur Waking time
13 juin 2014
Dans notre univers de fréquences et de vibrations, où toute la matière est une énergie condensée, et où même l'eau démontre de l'intelligence, et semble avoir l'intention de jouer un rôle énigmatique dans l'organisation de la vie.
Une fois initiées à des prières et des intentions positives et affectueuses, les molécules d'eau gèlent dans les formes fortement ordonnées, belles, cristallines. Une fois soumis à des énergies négatives et des intentions néfastes, les cristaux d'eau créés ont des formes avec des conceptions chaotiques et déroutantes, démontrant que même au niveau moléculaire l'influence de l'amour organise et guérit, alors que la crainte et le manque de respect endommagent et donnent le chaos. La communication se produit entre toutes les choses, vies ou sujets inanimés, et l'intention est importante.
Comme au-dessus, et tellement en-dessous, et si notre compréhension croissante de la façon dont les formes naturelles prennent forme est vrai dans le microcosme, elle doit également être vraie dans le macrocosme, signifiant que le réseau de la vie sur Terre est fractale, plus relié ensemble, et plus sensible que nous, les humains, ne pouvons actuellement le comprendre. Les actions, les intentions et les mots que nous moulons sur notre monde matériel sont métaphysiquement utilisés pour construire la réalité des cinq sens que nous éprouvons actuellement, même si ce processus se produit aussi en dehors et le long de notre perception ordinaire.
Nous commençons à enrouler nos têtes autour de la nature empêtrée de notre univers, et ceci devrait nous donner bien plus de bonnes raisons de procéder avec prudence en perturbant les rythmes et l'écoulement naturel de la vie en ce monde qui nous soutient, parce que nous dépendons aussi de ce réseau.
Cétacés – Les "autres humains"
Pendant des dizaines de millions d'années, les cétacés, les baleines, les dauphins et les marsouins des mers, ont prospéré sur cette planète dans la paix. Peu de mammifères sont de telles merveilles, et ils sont identifiés comme sensibles, conscients d’eux-mêmes, socialement complexe, des êtres entièrement conscients et extraordinairement intelligents, dignes dans quelques nations de droits légaux. Ils ont été adorés par les cultures humaines depuis les sociétés des Grecs anciens, des Égyptiens et des Sumeriens, et ils jouent même un rôle dans les mythes de l'Atlantide antique. Beaucoup de personnes adeptes de la spiritualité croient que les baleines et les dauphins sont des êtres extraterrestres avancés, envoyés sur Terre comme émissaires d'autres races galactiques, mais, vous n’avez pas à avoir eu de contact avec les extraterrestres pour apprécier la grâce et l'amour rayonnant que ces créatures apportent à notre monde.
Les cétacés ont les plus grands cerveaux du règne animal, avec un cerveau par rapport à la masse du corps qui arrive en second par rapport aux humains, nous donnant un autre indice que leur rôle dans le règne animal est spécial. Ils communiquent les uns avec les autres avec des verbalisations avancées comprenant la chanson et la parole, et ce que nous avons déchiffré de leur langue et de l'observation de leur comportement, nous indique qu'il y a en effet une intention délibérée derrière les sons qu'ils choisissent de faire. La NASA et la Marine des USA ont même eu des succès dans l’enseignement de l'imitation du discours humain avec des dauphins et des baleines, en l’utilisant dans un contexte approprié.
Une question de fréquence
L’« OM est l'énergie cosmique mystérieuse qui est le substrat de toutes les choses et de tous les êtres de l'univers entier. C'est une chanson éternelle du divin, il retentit sans interruption en silence sur le fond de tout ce qui existe. » - Amit Ray, Chant de l'OM et méditation.
Le son est la vibration de l'énergie, car il se déplace sous la forme de vague dans l'air, l’eau ou dans un milieu physique différent. Il a une présence physique autour de nous à tout moment et avec une amplitude suffisante ou énergie, et une fois accordé à la fréquence de résonance appropriée, les ondes sonores peuvent détruire des objets physiques, par exemple, casser le verre. Remarquablement, la lévitation acoustique des objets est également maintenant une réalité technologique, démontrant encore comment le son peut influencer notre monde physique. Le son peut créer ou détruire.
Beaucoup de traditions spirituelles ont longtemps cru que le son était la force dynamique originale responsable de créer les conditions pour que la vie émerge dans l'univers, et la science a indiqué que même les atomes sont dans un mouvement perpétuel, oscillant sans interruption. Il n'y a aucune forme de matière qui peut exister sans vibration, et chaque composant de notre univers a ses fréquences de résonance qui répondent et agissent l'une sur l'autre avec les vibrations externes. De cette façon, tout est vraiment relié.
On peut observer les effets de la vibration du son sur la matière avec le cymatics, nous permettant de voir les modèles complexes et fortement organisés qui sont créés quand le son traverse un milieu comme le sable, le sel, l'eau ou le pétrole. Regardez une interprétation numérique de la voix humaine créée par un cymascope, c’est un exemple éblouissant des empreintes complexes et vivantes qui se produisent quand la voix s'imprime sur le monde matériel. Les images sont rigides, évocatrices de l'iris humain, la fenêtre vers l'âme.
Les sons des cétacés sont une forme complexe de transmission d'énergie, et Mark Fischer, un artiste et un expert de l’acoustique marine, a développé un moyen unique de visualiser les chansons des baleines et des dauphins. Il emploie un processus mathématique connu sous le nom de transformation par ondelettes pour interpréter les enregistrements sous-marins des mammifères marins. Les conceptions sont renversantes, et une fois vues dans cette optique, les mosaïques abstruses incorporées dans les harmoniques complexes de leur langue semblent être une sorte de transmission spirituelle.
Planète électromagnétique
D'une perspective beaucoup plus large, de l’espace extra-atmosphérique, nous voyons que la planète elle-même projette ses propres vibrations dans le cosmos sous forme de rayonnement électromagnétique qui voyage à la vitesse de la lumière. Un exemple de ceci est le fond naturel des fréquences de résonance de la Terre, connu sous le nom de résonances de Schumann, dont la fréquence fondamentale est de 7,83 hertz. Ces fréquences sont des objets façonnés de la forme et de la taille de la planète, car le rayonnement électromagnétique se déplace entre le centre de la Terre et l'ionosphère, donnant à la planète Terre une signature stellaire unique, émise dans les cieux.
En plus, la Terre émet également un « chœur auroral », une cacophonie de sons à très basse fréquence (VLF) qui peuvent être enregistrés par des simples récepteurs dans certains emplacements au sol. Cela ressemble sinistrement à une langue faite de ses propres moyens, avec des sifflements et des clics qui semblent parfois tout à fait semblables au langage des dauphins et au sifflement de certaines baleines.
La sonde de radiation de la NASA présente au sein de la ceinture de Van Allen, reçoit et traduit le chœur de la Terre dans l’espace, une autre propriété électromagnétique de la planète Terre, en fréquences audibles qui peuvent également ressembler mystérieusement à des immersions et des sifflements de certaines chansons de baleines.
Comme au-dessus, donc tellement en-dessous
La Terre émet une signature électromagnétique complexe qui, une fois traduite pour l'interprétation par nos sens, peut ressembler à la langue des cétacés, une observation d'importance, alors que notre compréhension scientifique du fait profondément relié de la nature et de la vie évolue.
Si tous les atomes qui composent la Terre et ses créatures sont en vibration continue, et la Terre dans son ensemble résonne avec des fréquences électromagnétiques, alors tout qui se produit entre les deux est intégral à la santé de notre planète, le seul corps merveilleux que nous connaissons, qui soutienne une vie abondante. Dans cette équation, des sons et des vibrations sont la contribution des mammifères de la mer, dont les baleines sont les plus grandes et les plus bruyantes créatures vivantes, qui jouent un rôle harmonieux en maintenant l'équilibre de la vie. Il y a une raison pour laquelle ils sont ici, et une raison pour laquelle ils chantent, nous ne l'apprécions juste pas encore entièrement.
Rendre muette la mer - Assassinat de masse des cétacés en cours
Certains pensent que nous sommes au bord d'un autre événement d'extinction de masse sur la planète Terre, principalement en raison de l'activité anthropogène. Dans cette catastrophe qui s’intensifie, les baleines, les dauphins et d'autres mammifères de mer tombent victimes en grand nombre, et les gens du monde entier commencent à prêter plus d'attention à leur destin préoccupant.
Dans la crique de Taiji, au Japon, par exemple, l'abattage annuel des milliers de baleines et des dauphins par les pêcheurs japonais est devenu un outrage international dû en partie au documentaire de Ric O'Barry « La Crique » qui a gagné une récompense, et qui a apporté une conscience considérable de ce massacre. Cela donne à réfléchir d’observer le traitement brutal, inhumain et terriblement cruel qui se produit pendant que des familles de dauphins sont emprisonnées et séparées, causant l’avortement des femelles, et forçant les membres de la famille à observer pendant que d'autres membres sont matraqués à mort ou menés dans une vie de captivité. Ce type d'activité n'est bien sûr pas limité lors de la chasse à la crique de Taiji.
« Si nous ne pouvons rien faire au sujet de cette petite crique, alors comment pourrions-nous changer le monde ? » - Ric O'Barry
La catastrophe nucléaire apocalyptique à Fukushima vide des milliers de tonnes d’eau fortement radioactive dans l'océan Pacifique tous les ans, de façon inchangée, avec aucun soulagement en vue. Les oiseaux, les mammifères de mer, les poissons et toute autre vie marine, meurent dans des nombres incalculables à cause de leur consommation négligente de morceaux de plastiques de rebut, et de déchets humains, qui souillent maintenant les océans dans des proportions incroyables. Les pratiques en matière de pêche industrielle sont aveugles dans ce qu’elles tuent, et en quelle quantité, et les océans s’acidifient à un taux alarmant à cause d'autres facteurs environnementaux, plaçant une chaîne de déséquilibres dangereux qui promet d'étouffer la vie dans les mers et sur la Terre.
En plus de ces facteurs de stress, la Marine des États-Unis perturbe ouvertement la vie dans les océans Pacifique, Atlantique et dans le Golfe du Mexique, avec un programme actuellement en cours pour tester une nouvelle technologie avancée de SONAR et une nouvelle génération d’armements sous-marins explosifs et tactiques. Le programme présente évidemment des dangers significatifs pour la vie marine, mais particulièrement pour les animaux qui se fondent sur la localisation par écho pour la navigation, la migration, la reproduction, et pour obtenir de la nourriture. La Marine identifie le nombre de victimes que l'essai prendra à la vie aquatique, il est pourtant résolue et continuera, mais leurs estimations annuelles du nombre de mammifères que ceci impactera sont fortement contestées par les activistes et d'autres organismes concernés.
« La Marine estime que ses activités pourraient tuer par inadvertance 186 baleines et dauphins [annuellement] de la côte Est et 155 de la côte d'Hawaii et de la Californie du sud, en grande partie à partir d’explosifs.
Elle calcule plus de 11.000 blessures sérieuses au niveau de la côte Est et 2000 à Hawaii et en Californie du sud, avec presque 2 millions de blessure légères, telles que la perte d'audition provisoire, par delà chaque côte. Elle prévoit également que les mammifères marins pourraient changer leur comportement - tel que nager dans une direction différente - dans 27 millions de cas. » [Source]
Le test de guerre sous-marine de la Marine inclura des tests de sources actives de sonar à moyenne et à haute fréquence et des détonations explosives. Ces sonars et ces sources explosives seront utilisés pendant des exercices de guerre pour la localisation de sous-marins, la formation de manière a éviter les mines, la mesure des distances par écho de champ et mesure de distance par écho de champ étendu (EER/IEER), des exercices de missiles, des exercices d'artillerie, des exercices de bombardements, des exercices de naufrages, et de formations de guerre aux mines … et plus. [Source]
(ASW) Ces essais peuvent produire des niveaux extrêmement hauts de bruits, plus de 200 décibels, ce qui est assez fort pour tuer un être humain de la même manière qu'un verre de vin peut être brisé par la puissance du son. Pour le complexe militaro-industriel, les cétacés sont superflus, et pour eux qu'ils meurent de morts cruelles et inhumaines est simplement un dégât indirect de la recherche éternelle pour la sécurité nationale.
Ces conditions combinées signifient que la vie devient de plus en plus difficile pour les baleines et les dauphins. Certains croient qu'on fait taire délibérément leurs voix dans les mers afin de couper le contact humain avec les cétacés et réduire la vibration de la vie sur la planète, et de ce fait limiter l'évolution spirituelle de la race humaine. Car, la rencontre de ces animaux face à face et le fait d’agir l'un sur l'autre avec eux est vraiment un événement élevant l’âme et changeant la vie.
Changer la vibration des océans
Le dessin sur la totalité de l'information que nous connaissons maintenant indique à quel point la vie est interdépendante, empêtrée, et sensible, il est insensé, ou peut-être suicidaire, de poursuivre une telle négligence envers les baleines et les dauphins qui remplissent les mers d’une immense énergie affectueuse. Quand les sons paisibles et harmonieux des chansons des baleines et des dauphins seront remplacés par les énergies négatives et destructrices des armes et des SONAR ultrapuissants, avec une intention scélérate, alors il est concevable que le réseau global de la vie en mer soit poussé ainsi dans le chaos et la confusion, davantage qu'elle ne l’est déjà.
La chanson et le discours des cétacés a été une caractéristique des royaumes subaquatiques de cette planète depuis presque le début de la vie sur Terre. Si la supposition, que la vie exige et qu'elle est influencée par les vibrations, est correcte, alors les créatures qui parlent doivent d'une certaine manière, bien que ce soit encore inexplicable, contribuer à la formation et à l'entretien de la vie, aussi bien qu'aux développements ultérieurs dans l'évolution.
De cette perspective, les sons que les mammifères de mer projettent dans les eaux libres ne sont pas neutres, sans importance ou consommables à l'habitat holistique, mais sont plutôt une partie intégrante de l'environnement, jouant un certain rôle quantique encore à saisir.
La « Terre est une planète remplie d'êtres sensibles qui doivent apprendre à coexister et l'homme, maintenant, doit évoluer à la sagesse au delà de la mentalité tribale primitive qui détruit sans prévoir l'impact. » - Debbie West
Le son affecte la matière, juste comme l'eau répond à l'énergie positive ou négative, ainsi fait la vie. Pousser au silence les cétacés enlèvera les sources les plus bienveillantes et les plus intelligentes des vibrations positives en mer, et qui sait exactement ce que seront les implications d'un passage de la chanson des baleines aux sons de la guerre ?
Au sujet de l'auteur
Dylan Charles est un étudiant et un professeur de kung-fu de Shaolin, de Tai Chi et de Qi qong, un praticien des arts du yoga et du Taoïsme ésotériques, un activiste et un idéaliste passionnément occupés dans la lutte pour un monde plus viable et juste, pour les générations futures. Il est le rédacteur de WakingTimes.com, le propriétaire d'OffgridOutpost.com, un père reconnaissant et un homme qui cherche à éclairer les autres avec la puissance d’inspirer de l'information et de l'action. Son voyage remarquable d'auto-transformation est un testament à la puissance de la volonté et à la persistance de l'esprit humain. Il peut être contacté chez
Sources :
- http://www.altheadlines.com/stop-the-brutal-annihilation-of-13-million-whales-dolphins-13255985/
- http://www.newswithviews.com/Peterson/rosalind118.htm
- http://www.in5d.com/everything-you-wanted-to-know-about-dolphins.html
- http://www.wildcalifornia.org/blog/navy-sonar/
- http://www.wildcalifornia.org/blog/navy-sonar/
- https://www.youtube.com/watch?v=eVvfxEpwCJE
- http://www.nytimes.com/2012/10/12/opinion/marine-mammals-and-the-navys-5-year-plan.html?_r=0
- https://www.youtube.com/watch?v=NCAA_KrT8pg
- http://www.huffingtonpost.com/brenda-peterson/killing-with-sound_b_2744864.html
- http://wiki.answers.com/Q/How_many_decibels_of_sound_will_kill_you?#slide=12
- http://www.cnet.com/news/the-song-of-the-earth-is-like-a-space-whale/
- http://understanddolphins.tripod.com/dolphinevolution.html
- http://kids.nationalgeographic.com/explore/nature/secret-language-of-dolphins.html
- https://www.youtube.com/watch?v=CQ5dRyyHwfM
- http://www.int-res.com/articles/esr2009/9/n009p013.pdf
- http://skeptoid.com/episodes/4352
- https://www.youtube.com/watch?v=mStMS7Qcf1s
- https://cymascope.com/cyma_research/biology.html
- http://www.mysterium.com/extinction.html
Source : Wakingtimes.com un des blogs suivis par Hélios du BBB
Traduction ~ folamour ~
Correction : Chalouette
Informations complémentaires :