1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

On approche à grands pas de la rentrée, et les besoins informatiques vont se faire sentir. Aussi, j'ai pensé que ce petit aperçu de Tom's Hardware pourrait vous être utile. Il n'y a pas beaucoup de protagonistes, mais avec une gamme de prix aussi serrée c'est logique. Cliquez sur le bandeau en bas de la page de Tom's Hardware pour avoir les détails des engins.

Update 08.09.2014 : J'ai trouvé un super PC portable pour mon fils, chez LDLC, il y en a pour toutes les bourses.

Amicalement,

L'Amourfou,

Pc Portable Achat

Premier critère : le prix

Si les vacances sont encore proches, il est pourtant temps de penser à la rentrée qu’elle soit professionnelle ou estudiantine. Si les crayons et les feuilles ne posent pas de problème, l’achat d’un ordinateur portable mérite qu’on s’y attarde un peu.

Ici, on ne parlera pas des produits selon les besoins de chacun, mais en suivant le tarif comme seul guide. En 2012, tout ordinateur est suffisant pour que l’utilisateur puisse surfer sur Internet, lire de la vidéo, de la musique ou encore saisir du texte.

Si ce sont vos préoccupations, voici la sélection qui vous convient. Pourquoi payer plus cher ce qui est disponible au premier prix ? Les modèles présentés dans les pages suivantes ont donc tous en commun une donnée tarifaire. Ils sont tous à moins de 500 euros.

La sélection des PC portables compris entre 500 et 800 euros

Rendez-vous mardi pour le troisième volet consacré aux PC portables de plus de 800 euros.

 

Source : Tomsguide.fr

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...
You are a guest ( Sign Up ? )
or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Brèves... Arrow Rentrée : quel PC portable à moins de 500 euros ?