(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.33 (6 Votes)

Bravo, toujours plus de monde malgré un temps incertain et le fait que l'on soit au mois d'août, comptez en plus que l'information fait son chemin, les gens comprennent que ce n'est pas qu'une question de vaccin, et de passe sanitaire, mais un choix de société.

Et tout ce que j'espère, en mon for intérieur, c'est que le mouvement prenne de l'ampleur, dès lundi, le passe sanitaire va entrer en vigueur.

Samedi prochain il devrait y avoir encore plus de monde, je vous ai mis un tweet avec l'évolution de la mobilisation, et comptez que ce sont les chiffres officiels, donc multiplier par 4 ou 5 (1,2 million) pour la réalité. Dès septembre quand il faudra vacciner les enfants de 12 ans, d'autres parents vont rentrer de vacances et rejoindre le mouvement, Bref, je pense (ou tout du moins j'espère) que ce mouvement va s'inscrire dans la durée, et comme je vous l'ai dit cela dépasse le cadre du passe sanitaire.

Nous n'avons pas beaucoup de moyens de nous exprimer, et regardez comme ces manifestations regroupent toutes les catégories de Français(es)

Je pense qu'Emmanuel Macron est en train de pousser les gens à bout. C'est du sadisme, et c'est dans son logiciel, n'oubliez pas qu'il méprise la France et les Français(es) au point de vouloir réécrire son histoire.

(Il ne faudrait pas sous-estimer le danger que représente le personnage, et ça c'est ce que l'on sait, il y a toutes ces petites choses qu'il a faites dans notre dos pour couler le pays, que l'on ne saura jamais).

Amitiés,

L'Amourfou.

 

Informations complémentaires :

 
Manifs Anti Passe Sanitiaire 07 08 2021