(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Bonsoir, fin de journée, encore un beau succès ce samedi, même si les chiffres officiels parlent de 180.000 personnes dans toute la Fance dont 18.425 à Paris, comme d'habitude je pense que c'est totalement faux, mais ils essayent ainsi de décourager les gens. D'ailleurs le syndicat policier France Police qui était de la manifestation à Paris, estime le nombre de manifestant à 500.000 rien qu'à Paris. Aussi comme escompté les luttes se rejoignent, et  il ne faut RIEN céder jusqu'au retrait intégral du passe sanitaire comme au Danemark.

En attendant n'oubliez pas que le PS tente d'imposer la vaccination obligatoire par derrière pour le compte du gouvernement, il faut braquer les projecteurs sur leurs petites magouilles (parlez-en rapidement entre vous). Avant d'être mis devant le fait accompli, idem pour le flicage des gens voulu par les sénateurs LR...

De plus il y a le côté spirituel, plus j'y pense, et plus je pense qu'il a raison....

Je vois de plus en plus de gens autour de moi qui sont obligés de céder au chantage de la vaccination, sinon ils n'ont plus de revenus.

Idem pour leurs enfants comme un des miens qui risque d'être privé de sport, car l'école va au stade où ils demandent un passe sanitaire.

Alors je ne veux pas vous faire peur, mais je pense que nous y sommes, et c'est le moment de détruire le noyau du passe sanitaire, ou ils vont construire tout leur système de répression et de flicage autour, dont la future carte d'identité numérique appelée des vœux de Bruno Le Maire... (nécessaire pour se connecter à internet ?)

Base du crédit social à la française.... comme en Chine....

Aussi, ce n'est pas dans 10 ans qu'il faut se mobiliser (on ne pourra plus rien y faire), c'est maintenant.

Et vous l'avez bien compris.... ; ))))

Rappel : Exclusif : le cabinet McKinsey, condamné à 573 millions de dollars pour fraude, a créé En Marche en 2016 (LCDS)

Rappel : EXCLUSIF : Le virus et le Président / Interview de Jean-Loup Izambert – janvier 2021 (MrThodinor)

Rappel : A propos du détournement des fonctions étatiques, et de l’abus de droit international s’agissant d’un organisme étatique (Valérie Bugault)

Amitiés,

f.

 

 

Source : Twitter

Manif Anti Passe Sanitaire 04 09 2021

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Retour en images sur les manifestations anti passe sanitaire du samedi 11 septembre 2021 en France