(Temps de lecture: 4 - 8 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Bonsoir, bravo à toutes et à tous, les médias parlent de 215.000 personnes ce samedi dans toute la France, ce qui serait moins que les 239.000 de la semaine dernière.

Tout ces chiffres sont bidonnés, il faut au moins les multiplier par 4 ou 5, ce qui fait plus d'un million de personnes dans la rue ce samedi encore.

Jugez-en vous même avec les vidéos ci-dessous, et nous sommes en plein mois d'août, Emmanuel Macron à réussi à se mettre à dos 30% de la population au bas mot.

Alors on peut l'en remercier, car il nous a unis dans une lutte commune afin de dire non à cette société Orwellienne qu'ils veulent nous imposer.

Au-delà du vaccin, le passe sanitaire et son identification est le noyau autour duquel ils vont créer notre alter ego numérique, auquel ils vont ratacher notre profil social, impôt, médical, etc., et tout le crédit social (comme en Chine) qui va avec (c'est déjà à l'étude).

Alors comme moi, mobilisez-vous week-end après week-end, ridiculisez ces journalistes aux ordres, de plus les renforts vont arriver à la rentrée, il ne faut rien lâcher.

Et encore bravo à vous toutes et tous.

Amitiés,

l'Amourfou.

Manifs Anti Passe Sanitaire 14 08 2021