(Temps de lecture: 4 - 8 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Bonsoir, nous sommes dimanche, aussi un peu de réflexion sur le long terme si vous le voulez bien, pour ceux qui ne sont pas informés des possibles évènements à venir (en tout cas ce qui est écrit et prophétisé), vous avez les habituelles 'informations complémentaires' sous l'article,

Vous voyez, c'est étonnant comment tout se rejoint, le spirituel, le 'scientisme', et bientôt peut-être le surnaturel, aussi n'en doutez pas nous vivons des moments historiques à tous les niveaux.

Et si je ne me trompe, depuis 3 ou 4 ans nous avons franchi la ligne rouge, maintenant tout est possible... (même les taux négatifs c'est pour dire), aussi sans vous peser, si j'ai un conseil à vous donner pour vous et pour nous, c'est : Priez (Le démon et l'époque vous font croire que c'est inutile, mais c'est justement parce que c'est extrêmement puissant, ça crée un égrégore commun mondial). Alors, faites comme moi, commencez par découvrir votre ange gardien.

Tournez-vous vers le Père et Marie, et Priez, pour vous, pour vos proches, pour nous en tant qu'humanité, pour le règne animal, pour ce que vous voulez, mais Priez....

Les forces qui s'affrontent ne sont pas que matérielles et visibles.

Et ne vous étonnez plus des déclarations du Pape François, lui, il suit son agenda.

L'Église est la part humaine de Dieu...

Bonne fin de soirée ; )

Amitiés,

L'Amourfou.

Saint Augustin a explicité que la paix consiste en la tranquillité de l’ordre (La Cité de Dieu). Amour et avortement libres, suicide endémique, recours aux paradis artificiels, manipulations génétiques caractérisent le chaos. Que peut alors espérer aujourd’hui un chrétien attaché à la paix – la tranquillité de l’ordre – tant sur le plan civil que religieux ? Le Père Gabriele Amorth, chef des prêtres exorcistes de Rome, a été le maillon par lequel les lumières du Padre Pio sont arrivées jusqu’à nous.
 
Pape Paul VI, homélie du 29 juin 1972 (messe des Saints Apôtres Pierre et Paul) : –
 
On a l’impression que, par une fissure, la fumée de Satan a pénétré dans le temple de Dieu. Il y a des doutes, des incertitudes, de la contestation, de l’agitation, des affrontements... On n’a plus confiance dans l’Église. [...] Cet état d’incertitude prévaut aussi dans l’Église. On croyait qu’après le Concile, viendrait un jour ensoleillé pour l’histoire de l'Église. Au lieu de cela, ce fut une journée de nuages, de tempête, de ténèbres, de recherche et d’incertitude (…).
 
 

Source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : L'Eglise au tombeau

Amorth Padre Pio 22 08 2021

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Révélation du Padre Pio sur la tragédie à venir