(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.50 (8 Votes)

Bonsoir, je vous passe la news, parce que ça confirme le scénario en cours. On a vu qu'ils voulaient de façon illégale gravement atteindre à nos libertés, et que la Quadrature du net se battait contre cela, mais ce n'est pas tout, vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que la loi 'sécurité globale' a eu le feu vert des députés ce jeudi 15 avril.

Et cette 'veille' des réseaux sociaux, va être bien pratique pour identifier les leaders d'opinion sur Facebook et Twitter et éventuellement les comptes qui les suivent (encore de la donnée pour le Big Data à LREM).

Alors, je ne sais pas pour vous, mais ce qu'ils sont en train de mettre en place devrait vous révolter, j'avoue je ne comprends pas..., et le pire c'est que sous couvert de lutte contre la haine ou autres ils veulent aussi museler fermer les sites comme le nôtre (qui prennent des risques pour vous informer, ce que les 'médias' ne font plus depuis longtemps...). Là aussi dans l'indifférence générale...

(Surtout que, comme Jean-Loup Izambert vous l'explique dans ses livres, la lutte contre le terrorisme est un motif fallacieux.)

Tout n'est pas perdu, mais par contre il faut bien que vous compreniez que TOUT est lié.

Aussi, merci à ceux qui prennent position (quelle que soit la forme) contre la mise en place de cette dictature orwellienne à multi niveau (informations complémentaires).

Rappel : Nicolas Dupont-Aignan au Défi de la vérité : "Leur rêve, c'est la Chine" (Francesoir.fr)

Amitiés,

f.

 

Source : Youtube.com via Marc-candelier.com

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Traqués !

Social Listening

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Sécurité Arrow Révélation : le Gouvernement lance une surveillance généralisée des réseaux sociaux ! (NDA)