Révélations choc sur la délinquance à Paris : 70,4% des vols avec violences et 75,6% des vols simples sont commis par des étrangers - Vidéo (Jeanmarcmorandini.com)

(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
5 of 5 (2 Votes)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir, je rappelle quand même que pour certains étrangers ça se passe très bien, hélas, pas pour tous. Mais ce qu'il faut bien que les gens COMPRENNENT c'est que nous n'avons PAS la main sur notre immigration, c'est Bruxelles qui décide des 'quotas', etc. De plus, avec la Cour européenne des droits de l'homme on ne peut même pas renvoyer les migrants illégaux chez eux, et le pire, c'est que lorsque c'est possible, ce sont ces mêmes pays Libye, etc., qui ne veulent pas les récupérer, il est donc de bon ton de rappeler que tout cela c'est la faute des ÉTATS-UNIS et de leur guerre STUPIDE, comme en Libye (toujours pour garder leur suprématie mondiale), et on recommence avec l'Ukraine ?

Où sont passés les Français ? (le monde entier les cherche !), il n'y a plus de cohésion de groupe, c'est chacun pour soi, alors les gens devraient savoir que dans ce genre de situation, quand on donne un blanc-seing à des gens comme E. Macron (je vous jure réflexion entendue en 'vrai' : 'il n'y a pas de souci il y a Macron')...  quand on en arrive à ce genre de non-débat, sachez qu'un peuple de moutons engendre toujours un gouvernement de loups.

Même l'exécutif n'en revient pas, ils nous assènent les pires saloperies, et 'ça passe crème', aucune réaction....

Que faudra-t-il ? D'autres drames comme la petite Lola ?

Quel sera le déclencheur ? Et pour quel motif ? Et quel en sera le résultat ?

Ils savent très bien ce qu'ils font en laissant pourrir la situation comme cela, et la réponse de l'exécutif en cas de 'révolte' (non planifiée et non coordonnée) sera cinglante...

Publiée en septembre, une étude du ministère de l’Intérieur sur la délinquance en Île-de-France fait apparaître la nationalité des mis en cause et elle est révélée ce matin par nos confrères du Parisien. En septembre, Interstats, le service statistique du ministère de l’Intérieur, a en effet publié une étude portant sur les vols et violences enregistrés dans les réseaux de transports en commun en 2021 :

- Dans les transports en commun en Île-de-France, 93% des mis en cause pour des vols sans violence sont des étrangers.

- Toujours dans les transports en commun en Île-de-France, 81% des mis en cause pour des vols avec violence sont également des étrangers.

Mais il n'y a pas de la violence et des agressions que dans les transports en communs, et les chiffres communiqués de façon plus globale pour Paris sont tout aussi édifiants :

- 70,4% des vols avec violences et 75,6% des vols simples sont commis par des étrangers à Paris.

De son côté, Matthieu Valet, porte-parole du syndicat indépendant des commissaires de police (SICP), assure dans Le Parisien, que « sur le secteur du Trocadéro, plus de la moitié des interpellés pour des faits de vols avec violence sont des mineurs étrangers isolés ».

 

Source : Jeanmarcmorandini.com

 

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s