1 1 1 1 1 Rating 4.92 (12 Votes)

Pour bien comprendre la responsabilité de notre gouvernement, qui a laissé des milliers de gens mourir, regardez le documentaire : Mal traités - Covid-19, le documentaire choc

Verole

En Allemagne (comme au Portugal ou en Italie  fin mars), l’adaptation de la médecine aux conditions de la guerre n’a pas consisté comme en France à laisser crever les vieux dans les Ehpads, mais à utiliser massivement l’hydroxychloroquine et autres anti-paludéens.

Der Spiegel Cholorquine Allemagne 768x326

Et pourtant les instances officielles déconseillaient, mais en Allemagne la liberté de prescrire est réelle.

En février de cette année, environ 704.000 doses quotidiennes d’hydroxychloroquine ont été administrées, en mars, ellee étaient de près de 1,06 million. 

Le protocole Raoult prévoit 5 doses quotidiennes pour un malade. L’évaluation comprend les prescriptions des médecins résidents aux frais de l’assurance maladie légale, qui a été réalisée en extrapolant les données AOK. 

Nous avons fait tout le contraire… L’Allemagne a également bénéficié de nombreux lits de réanimation, le professeur Juvin rappelle que nous avons le même nombre qu’en février  (5000).

La France préfère gaspiller des milliards dans une politique d’open bar pour les tests, des centaines de milliers de personnes sans symptômes ni ordonnances se font "tester" pour rien, plusieurs fois par semaine.

Chloroquine Allemagne

Source : Europe-israel.org

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France, parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! (Europe-Israël.org)