Pour bien comprendre la responsabilité de notre gouvernement, qui a laissé des milliers de gens mourir, regardez le documentaire : Mal traités - Covid-19, le documentaire choc
En Allemagne (comme au Portugal ou en Italie fin mars), l’adaptation de la médecine aux conditions de la guerre n’a pas consisté comme en France à laisser crever les vieux dans les Ehpads, mais à utiliser massivement l’hydroxychloroquine et autres anti-paludéens.
Et pourtant les instances officielles déconseillaient, mais en Allemagne la liberté de prescrire est réelle.
En février de cette année, environ 704.000 doses quotidiennes d’hydroxychloroquine ont été administrées, en mars, ellee étaient de près de 1,06 million.
Le protocole Raoult prévoit 5 doses quotidiennes pour un malade. L’évaluation comprend les prescriptions des médecins résidents aux frais de l’assurance maladie légale, qui a été réalisée en extrapolant les données AOK.
Nous avons fait tout le contraire… L’Allemagne a également bénéficié de nombreux lits de réanimation, le professeur Juvin rappelle que nous avons le même nombre qu’en février (5000).
La France préfère gaspiller des milliards dans une politique d’open bar pour les tests, des centaines de milliers de personnes sans symptômes ni ordonnances se font "tester" pour rien, plusieurs fois par semaine.
Source : Europe-israel.org
Informations complémentaires :
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments